Aller au contenu

KERNEL POUR MOBILE ANDROID WIKO


Recommended Posts

Pour info:

KERNEL POUR MOBILE ANDROID WIKO

Bienvenue sur Wiko Geek, le site dédié à l'open source des produits WIKO. Nous sommes heureux de mettre à disposition les codes source de nos mobiles aux plus pointus de nos utilisateurs. En acceptant les termes et conditions ci-dessous, vous pourrez télécharger les fichiers sans aucun frais.

http://www.wikogeek.com/

Disponible pour le Cink king, cink slim et le cink peax.

Modifié par ethan59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, est ce qu'il serait possible d'avoir grace au kernel, la rom stock (sous forme d'update.zip) du wiko ?

Je m'explique: mon wcs n'est pas reconnu en usb, et je ne peux pas faire les mises à jour.

Par contre, je pense que je peux flasher une rom signée grace au recovery d'origine wiko je pense.

Dites moi si je me trompe.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, le kernel n'est pas tout.

Exemple sur Allwinner A10 il a longtemps manqué les librairies permettant d'utiliser l'accélérateur graphique du GPU.

J'ai téléchargé les sources fournies par Wiko mais pas encore eu le temps de mettre mon nez dedans : y a-t-il strictement le kernel et rien d'autres ou plus que celà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais même que cela deborde largement, dans le lot il y a de quoi build uboot, preloader, recovery, factory...

Mais il y a maintenant une chose dont je suis presque sur, la commande fournie dans le readme ne doit pas être suffisante, il y a tout un tas de truc spécifique et de script shell pour les builds, qui ne sont pas lancées avec un simple make dans /kernel ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...