Aller au contenu

Reconnaissance faciale Android

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis élève de terminale STI et mon projet de bac est celui d'un interphone avec reconnaissance faciale.

Nous souhaitons utiliser une tablette Samsung Galaxy Note 10.1 mais nous ne savons pas encore comment.

Le système Android est-il capable de mémoriser plusieurs personnes dans sa base de données ?

Comment fonctionnent les applications de reconnaissance vendues sur le Play Store ?

Avons nous accès aux codes sources des applications ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour,

La section person. android du forum concerne la personnalisation visuelle. changement d'icones, docks, etc ...

T'es questions sont de l'ordre du "développement", je transfère donc le poste dans la section adéquate.

Néanmoins pour répondre en partie,

1. Les applications de reconaissance faciale fonctionne de manière à enregistrer les espacement des yeux, largeur bouche, etc de la personne capter par la capteur photo, ses donnés sont enregistrable par l'applications dans un dossier du téléphone. Ainsi elle peux enregistrer plusieur visage.

Une applications vendue sur la play-store, ne risque surement pas d'être open source, ainsi même si tu te procure l'apk et le décortique, le code source n'est pas libre de droit !

Bien à toi,

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...