Aller au contenu

KERNEL POUR MOBILE ANDROID WIKO


ethan59

Recommended Posts

Pour info:

KERNEL POUR MOBILE ANDROID WIKO

Bienvenue sur Wiko Geek, le site dédié à l'open source des produits WIKO. Nous sommes heureux de mettre à disposition les codes source de nos mobiles aux plus pointus de nos utilisateurs. En acceptant les termes et conditions ci-dessous, vous pourrez télécharger les fichiers sans aucun frais.

http://www.wikogeek.com/

Disponible pour le Cink king, cink slim et le cink peax.

Modifié par ethan59
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour recap voici un message que je leur avait envoyé il y a peu plus d'une semaine. Il ont tout compris chez WIKO Bravo

Dites moi Monsieur Wiko, pourquoi ne pas organiser un concours basé sur le développement de rom alternative sur Slim et sur King avec à la clé en cadeau ces fameux téléphone.

Savez vous qu'une communauté d'irréductible wikonaute sont tout les jours en train de travailler à l'amélioration de la parti software de vos bébés, mais pour aller encore plus loin il faudrait nous libérer les sources pour contribuer au développement.

Vous avez fait le buzz d'être la 1ere société FRANÇAISE à proposer des smartphones au rapport/prix imbattable alors pourquoi ne pas réitérer ce buzz en étant celle qui offre à ses utilisateur la possibilité de personnaliser sont téléphone à sont image.

Voici votre futur nouveau slogan "Wico c'est moi"

En espérant avoir retenue votre attention et dans l'attente d'une réponse.

Cordialement Laurent.

Modifié par Laurent973
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info:

KERNEL POUR MOBILE ANDROID WIKO

Bienvenue sur Wiko Geek, le site dédié à l'open source des produits WIKO. Nous sommes heureux de mettre à disposition les codes source de nos mobiles aux plus pointus de nos utilisateurs. En acceptant les termes et conditions ci-dessous, vous pourrez télécharger les fichiers sans aucun frais.

http://www.wikogeek.com/

Disponible pour le Cink king, cink slim et le cink peax.

Belle Initiative 0014.gif

Modifié par poluux
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

j'ai télécharger la version CINK_KING_ICS_1564dsf4s64.zip. mais mon tel ne l'a pas accepté,

et il est encore sous la 2.3.6

merci de me fournir les détails des étapes à faire SVP (root, la recovery, ....) et il sera gentil de les envoyer sur nizar.mars@gmail.com

merci infiniment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai télécharger la version CINK_KING_ICS_1564dsf4s64.zip. mais mon tel ne l'a pas accepté,

et il est encore sous la 2.3.6

merci de me fournir les détails des étapes à faire SVP (root, la recovery, ....) et il sera gentil de les envoyer sur nizar.mars@gmail.com

merci infiniment

le king est livrer en 4.0 il n'exixte pas de 2.3.6 ?!

tu aura pas un cink tout court ?

on parle ici de kernel (que tu dispose deja dans ton tél) il est inutule de vouloir flasher le même....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...