geogeolapatate Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 bonjour je souhaite rooté mon staraddic mais les lien propose pour le faire ne fonctionne pas ou plus quelqu'un a t'il un lien fonctionnel a me donner? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouisHerveau Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 http://wiki.frandroid.com/wiki/Rooter_son_ZTE_Skate regarde sa 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeolapatate Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 merci mais comment on s' en sert?? oupsss dsl jessaye et je te dit quoi ok c fait mais je voi rien de changer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouisHerveau Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 essaye avec root checker pour voir si t'es rooter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeolapatate Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 merci, mais le logitiel dit quil nest pas roote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Tu veux juste rooter ou installer une custom ROM ? envoyé via TaPaTaLk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeolapatate Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 alors je souhaite le rooté afin de pouvoir virer les application inutil de SFR mais je me tate pour installer un custom ROM appret tout pourquoi pas sinon jai reussi a telecharger le dossier root, a l'installer sur mon telephone mais au redemarrage il reste sur le petit bonhomme vert apparamet d'apres les com il ne serais pas router! comment je peut voir si il est roote ou non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada008 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Quand tu démarres ton tel, tu appuis bien sur les bouttons volume - et power. Sinon essay Volume+ Home et power. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Pour juste rooter je ne sais pas, mais pour installer une custom ROM, j'ai les liens nécessaire. Donne moi ton feu vert et je te lance ^^ Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theo Mir Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Bonjour, je viens de rooter mon ZTE/SKATE. Et je me retrouve sans Google play. J ai vu qu il fallait installer des "Gapps"... LA question c est comment... J ai mis la ROM ColdFusion X2. J ai du telecharger une appli sur le play store mais je me souviens plus laquelle... Quelqu un pour m éclairer svp ? Retour en haut Citer Multi-citation Modifier Signaler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Va dans paramètres/a propos du téléphone et dis moi sous quelle version d'Android tu es Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.