valchichi23 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 je souhaiterais enlever chrome ( je me sert du navigateur par defaut ) , chat + je ne m'en sers jamais , gestionnaire de tache ( j'ai es file ) et liste noire y a t il des restriction a cela ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 non a partir du moment ou ce ne sont pas des appli vitale a Android, par contre pense a bien vider les applis du cache et désactivé les avant de les supprimer du répertoire apps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valchichi23 Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 ah oops j ai sauté cette etape c'est grave j ai fais gestionnaire de tache et liste noire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LKBZ Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 non a partir du moment ou ce ne sont pas des appli vitale a Android, par contre pense a bien vider les applis du cache et désactivé les avant de les supprimer du répertoire apps Salut, désolé de venir sur ce topic mais où se situe le répertoire apps stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 il faut que tu soit rooter puis avec une appli tel es file explorer tu va dans téléphone et /système/apps/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LKBZ Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 OK merci pour ta réponse encore une fois :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.