Llyka Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) 1. Constructeur : Samsung 2. Modèle : Galaxy note 1 3. ROM : Peu importe 4. Couleur : Blanc de préférence, mais si c'est noir c'est pas grave 5. Date d'achat / Garantie : N'importe 6. Facture fournie : de préférence 7. Date de fin de garantie : Peu importe 8. Simlockage opérateur : Peu importe 9. Accessoires : Au moins le chargeur, si il y a tous les accessoires de bases c'est le mieux. 10. Mode le livraison / remise : Mains propre où envoie postal 11. Prix : Un peu moins de 300 euros si possible. Ça m'étonnerais qu'il y ai des interessé mais on ne sais jamais, je peut proposer un samsung galaxy S2, état niquel + argent. 12. Mode de paiement : Liquide, paypal, virement bancaire 13. Traces d'usures: Sans griffes ni rien, si il y a un petit coup qui se vois a peine, il faut voir la photo Modifié 2 février 2013 par Llyka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Salut Llyka, ton annonce est validée, bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llyka Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omoroca Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) Je m'ai en vente sur leboncoin mon Galaxy note 1 noir avec un très léger écaillement de peinture sur un coin J'en demande 300€ A voir avec les modo si j'ai le droit de poster un lien de mon annonce :) Modifié 1 février 2013 par Rusty_James Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llyka Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 Le prix est ferme ? Débloqué ? Peux tu mettre des photos s'il te plais ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omoroca Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) Acheté nu en boutique et bon 290€ en prenant compte l'ecaillement et que je le vende sur frandroid :) (j'en demande 310€ sur leboncoin) Boite complète avec facture et flip-cover en plus. A venir chercher en région parisienne par contre. Désolé pour la très mauvaise qualité des photos mais je n'ai que sa sous la main :mellow: Modifié 1 février 2013 par Rusty_James Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llyka Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 Ah mince je suis à 2h30 de paris je ne peux pas :( Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omoroca Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) Quelle ville? On peux ce separer la moitier de la distance au pire des cas. J'ai besoin de cette argent assez rapidement donc me déplacer (en incluant les frais en plus) ne serait pas vraiment un problème Modifié 1 février 2013 par Rusty_James Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llyka Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 Tu habite loin de dreux ? Quelqu'un de ma famille pourrais venir peut être le chercher aux environs mais ça dépend où tu habite. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk J'habite à Maubeuge dans le nord. Je n'ai pas le permis et mes parents ne peuvent pas me conduire. Et payer le train ça va pas être possible. :/ Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omoroca Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Selon google maps 112 km pour 1h23 de route. Ce rejoindre à rambouillet serais plus rapide :) 52 km pour moi et 49km pour tes proches :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llyka Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 Je te tiens au courant si c'est possible. Mais ne t'inquiète pas si quelqu'un veux te l'acheter vend le, je vais bien finir par trouver ça ne presse pas :) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omoroca Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Ok toi qui vois :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llyka Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 Je serais sur paris qu'en avril Je suis pas pressé mais ça m'embête quand même d'attendre jusque là :P Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llyka Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 J'en au trouvé un, vivement lundi :) Sujet à locker, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Génial, je ferme alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts