zeze31 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Bonjour J'aimerai savoir s'il existe une appli pour garder les sauvegarde des applications. Je vais changer de mobile android et je vais perdre toute les sauvegardes de mes appli comme angry bird par exemple. Une idee? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 As tu chercher dans google ou sur le forum ? parce que tu serais vite tombé sur titanium backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeze31 Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 J'ai cherché oui et je suis tombé sur cette application, je suis venu ici pour voir s'il y en avait d'autre pour voir laquel est la mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 C'est la référence en matière de backup, sinon il y a aussi Carbon qui est apparue récemment: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.koushikdutta.backup&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImNvbS5rb3VzaGlrZHV0dGEuYmFja3VwIl0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeze31 Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 Ok merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.