franckk_83 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 suite à un cadeau de ma douce en avance je voudrais vendre mon gallant duo d'ici une semaine , pourriez vous me dire à quel prix ou savoir si un argus est disponible quelque part ? sachant que je fournis boite + ticket de caisse pour garantie + carte sd sinon j'ai essayé sur un site de recyclage mais y a pas ce modèle c'est normal ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 va voir pour un niveau de prix dans un easy cash ou autre magasin du genre et tu rajoute une 20ene d'euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckk_83 Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 ok je vais regarder cela merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Salut sur le bon coin aussi sa peut te donner une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckk_83 Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 après avoir épluché ebay leboncoin priceminister etc ... j'ai trouvé je pense un prix correct que j'ai réduit car je suis pressé j'espere qu'il va partir vite merci de vos conseils et continuez votre boulot pour ce tel ( rom ) super !!! si quelqu'un cherche un gallant contactez en mp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 je pense que tu peux poster une annonce ici si quelqu'un est interreser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Bonjour, il y a une section petites annonces sur ce forum. Il suffit d'y poster ta proposition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckk_83 Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 oui merci du coup je prépare une annonce pour le forum dans la section dédie et tente eBay ( protection acheteur et vendeur ) en parallèle car leboncoin bof y a l'air d'avoir bcp d'arnaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckk_83 Posté(e) 11 février 2013 Auteur Share Posté(e) 11 février 2013 annonce posté sur le forum pour ceux qui s'y intéresse et sur ebay merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.