lacoskajona Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Voila je possède ce gsm depuis 1 an,et je l ai flasher avec toute les rom du site xda,mais voila l anglais ça me gonfle(un peu ça va,beaucoup c est trop.... ) Y aurait il des personnes interreser par des tuto d installations,tout ça en francais,mais je veux pas me lancer pour 2 personne :) Surtout que maintenant nous possédons un ics 4.0.4 très fluide,meilleur que la stock rom qui évolue de plus en plus,on a même une jelly brancha 4.2 qui fonctionne grâce a arco Espérons trouver des motiver avec moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghis91 Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 (modifié) Bonjour, j'utilise toujours ce telephone et je lui est donné une 2eme jeunesse en flashant CM11, que l'on trouve ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2557122 Y a t'il d'autre utilisateur du galawy W ? Modifié 15 février 2014 par ghis91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.