Aller au contenu

Help! Razr i ne redémarre plus.


Recommended Posts

Salut à tous!

Depuis 15 minutes, mon Razr i ne veut plus rebooter....J'étais tranquillement en train de regarder la télé et j'ai voulu allumer lécran pour m'en servir et là; plus rien.....il a tenté de rebooter et s'est figé sur l'écran Intel. J'ai appuyé pendant 15s sur Power et volume Bas mais rien n'y fait, il ne veut plus rien savoir et la led reste allumée verte.

Je ne sais plus quoi faire là....Il n'est ni déverrouillé au niveau bootloader, ni rooté et toujours en 4.0.4

Quelqu'un a une idée?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Branche-le, et appuie à fond sur la touche Volume bas, tu accèderas, normalement, au menu fastboot. Une fois dedans, descend (avec Volume Bas) jusqu'à BP Tools, valide (avec Volume haut) et laisse tourner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais...je l'ai acheté chez CDiscount donc il risque d'aller chez ACEAN pour une durée indéterminée et pendant ce temps là, plus de portable car je n'en ai pas de rechange avec micro-sim.....

Edit : oups désolé spoke, je viens de voir ton message. Je tente ça de suite. En le branchant sur USB c'est suffisant?

J'ai tenté en le branchant sur USB mais rien ne se passe. Je précise que la LED s'éteint quand il est branché. J'ai enlevé ma µSD pour ne pas me faire avoir avec un éventuel reset

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tenté en le branchant sur USB mais rien ne se passe. Je précise que la LED s'éteint quand il est branché. J'ai enlevé ma µSD pour ne pas me faire avoir avec un éventuel reset

Oui, n'importe quelle source d'alimentation (USB ou secteur) fera l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Masqué par Spoke_, 1 février 2013 - Wrong place
Masqué par Spoke_, 1 février 2013 - Wrong place

Bon, Spoke, je suis allé voir ton tuto pour ceux qui comme moi ont bloqué leur tél en mode fastboot avec Menu disabled et autre "flash failure". Sauf que j'ai bien l'impression qu'avec mon linux, le fichier du tuto, je vais avoir du mal à le lancer, pas vrai ?

J'ai tenté la première ligne du flash.bat

pour rappel en voici le contenu :

fastboot flash system system_signed

ping 1.1.1.1 -n 1 -w 1000 > nul

fastboot flash boot boot_signed

fastboot reboot

echo. "Rebooting and working..."

je disais donc j'ai tenté la première ligne, c'est-à-dire la commande "fastboot flash system_signed" et il me renvoit ça :

target reported max download size of 104857600 bytes

Invalid sparse file format at header magi

error: write_sparse_skip_chunk: don't care size 667080776 is not a multiple of the block size 4096

error: write_sparse_skip_chunk: don't care size 566552648 is not a multiple of the block size 4096

error: write_sparse_skip_chunk: don't care size 460040264 is not a multiple of the block size 4096

error: write_sparse_skip_chunk: don't care size 356317256 is not a multiple of the block size 4096

error: write_sparse_skip_chunk: don't care size 251447368 is not a multiple of the block size 4096

error: write_sparse_skip_chunk: don't care size 146442312 is not a multiple of the block size 4096

error: write_sparse_skip_chunk: don't care size 41539656 is not a multiple of the block size 4096

fastboot: ../libsparse/sparse.c:143: write_all_blocks: Assertion `pad >= 0' failed.

Abandon

Lien vers le commentaire

Je viens d'essayer à nouveau power+volume bas, ça ne marche toujours pas. Power tout seul non plus et volume bas branché sur USB non plus....Je dois avouer que je commence à désespérer un peu. Je ne comprends pas pourquoi il m'a fait ça

Edit : demande d'assistance faite auprès de Motorola France. On verra bien ce qu'ils me disent.

Encore merci Spoke!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...