costa Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Bonsoir, notre grand le razr hd est équipé d"un fameu modem lte (4G) peut on espérer que avec une mise à jour à venir notre modem puisse accepter un 4G sur les razr i? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Le RAZR i fait même pas H+ (DC-HSPA @ 42Mbps)... Faut même pas compter sur de la 4G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costa Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 Ah si, je suis en H+ en Belgique avec une vitesse de 10mega.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Il parle du dual carrier... Le razr i est compatible H+ soit 21mbit au max, mais pas dual carrier 42 mbit. Alors la 4G... On parle bien de pb matériel. Pas juste de "logiciel"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costa Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 Autant pour moi! dans tout les cas ça reste un bon tel! Je ne comprends pas, le s3 de ma femme en h+ et le razr i h+, par apport à beaucoup de test, chargement de page etc.. le motorola est plus rapide.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Le RAZR i fait même pas H+ (DC-HSPA @ 42Mbps)... Faut même pas compter sur de la 4G. DC-HSPA : DualCarrier-High Speed Packet Access… Sent from my Motorola RAZR i. Autant pour moi! dans tout les cas ça reste un bon tel! Je ne comprends pas, le s3 de ma femme en h+ et le razr i h+, par apport à beaucoup de test, chargement de page etc.. le motorola est plus rapide.. Ça dépend de pleins de paramètres... Sent from my Motorola RAZR i. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lio220 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Le Razr i montre à tous les téléphones que dans tous les domaines, sans maîtrise la puissance n'est rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Le Razr i montre à tous les téléphones que dans tous les domaines, sans maîtrise la puissance n'est rien ! Okay ! (J'ai pas compris le rapport, en fait...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.