Clavier Denis Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Bonsoir tous le monde, Je possède un Wiko Cink Slim et un forfait Free mobile à 2€. Depuis début décembre, l'eap sim à été ajouté par Free à son forfait 2€. Bien que j'arrive à me connecter au réseau "FreeWifi_secure", ce la ne se fait pas automatiquement. En effet, je suis obligé de faire "oublier" le réseau "FreeWifi_Secure" avant de reconfigurer ce reseau comme avant. Ma question serait : Comment faire pour que mon Wiko Cink Slim se coneccte directement au réseau "FreeWifi_secure" dès que celui ci est disponible, et ce de manière automatique ? En ce moment, dès que je suis chez des amis possédant une freebox, mon WCS me signole juste "réseaux disponibles" et même si le reseau "FreeWifi_secure" est parmis ces réseaux disponible je doit forcer la connexion pour m'y connecter en oubliant "l'ancienne" mais identique configuration de ce réseau. Je vous remercie par avance pour vos réponse. Denis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaveryfun Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 J'ai le même problème que toi. A chaque fois il faut faire oublier avant de reconnecter. C'est un peu agaçant. C'est un bug connu des WCS. Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.