kaker Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 (modifié) Bonjour Depuis ce matin je vois sur tout les blogs et forum Android que Google Nvigation et Recherche Vocale sont dispo sur le market. Mais je ne les trouve pas !!! Ni par recherche ni par Code Barre. Même l'apk de Recherche Vocale ne fonctionne pas (impossible de l'installer avec AppInstaller). Quelqu'un aurait une solution? Merci Max. PS : Je suis en 2.0.1 non root. Modifié 9 juin 2010 par kaker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Salut, L'option navigation dans Maps est dispo sans mise à jour. Google a "magiquement" activé la fonction dans le Maps déjà installé :D Pour l'apk de reconnaissance vocale, j'ai pas essayé mais un ami m'a dit avoir eu le même problème avec AppsInstaller (sur un Nexus). Faudrait regarder sur le Market si l'appli est dispo parmi celles publiées par Google... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaker Posté(e) 9 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2010 Ok pour Navigation ! Mais Recherche Vocale reste introuvable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Cherche en tapant vocale dans la recherche, ou desintalle la maj du Market et retante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeyd Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Il faut être en 2.1 J'était en 2.01 et ça ne fonctionnait pas donc j'ai fait l'update et puis j'ai retenté avec le fichier téléchargé et ...tadaaa J'en profite pour dire que c'est super limité selon moi. Je pensais pouvoir dicter tous les textes :( Grosse déception. Je rêvais de pouvoir dicter mes sms :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merire Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Avec handcent on peut dicter ses SMS (avec le bouton "menu", il y a possibilité de faire "dicter"). Et ça fonctionne bien. Par contre, c'est vrai que si quelqu'un a un clavier avec un micro dessus, je suis preneur !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Ben, toujours rien chez moi pour la vocale, je sais qu'il y a l'apk dans l'autre post, mais je trouve ça bizarre de ne pas avoir l'update sur le Market :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bauperle Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 pour la recherche vocale essai de taper "google inc" dans le market c'est comme ca que je l'ai trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaker Posté(e) 10 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2010 Rien non plus avec google.inc. Ils annoncent une compatibilité à partir de 1.6 et 2.0.1>1.6 non? Car la 2.1 est totalement plantée chez moi... bug sur bug... Donc en attendant une 2.1 fonctionnelle ou même une 2.2 je peux me gratter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anarki Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 (modifié) Avec handcent on peut dicter ses SMS (avec le bouton "menu", il y a possibilité de faire "dicter"). Et ça fonctionne bien. Par contre, c'est vrai que si quelqu'un a un clavier avec un micro dessus, je suis preneur !!! Voila pour toi :p https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=10108 Copie l'apk dans /system/app (LatinIME.apk n'est pas nécessaire.) Ensuite tu reboot et tu choisis "clavier android" dans le mode de saisie (ou alors tu désactive le clavier Motorola) EDIT: le reboot c'est juste pour etre sur... perso la reco marchait pas avant le reboot Modifié 10 juin 2010 par Anarki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V@lvert Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Pareil, je suis en 2.0.1 et je n'ai pas l'appli vocale sur le market... Sinon GMN marche nikel !! Le coup des cartes en vectorielles est excellent !! A coté utiliser google map parait un calvaire rien qu'au niveau du téléchargement des cartes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.