Aller au contenu

Recherche Vocale et Navigation introuvables | Milestone 2.0.1

kaker

Recommended Posts

Bonjour

Depuis ce matin je vois sur tout les blogs et forum Android que Google Nvigation et Recherche Vocale sont dispo sur le market. Mais je ne les trouve pas !!! Ni par recherche ni par Code Barre.

Même l'apk de Recherche Vocale ne fonctionne pas (impossible de l'installer avec AppInstaller).

Quelqu'un aurait une solution?

Merci

Max.

PS : Je suis en 2.0.1 non root.

Modifié par kaker

Salut,

L'option navigation dans Maps est dispo sans mise à jour.

Google a "magiquement" activé la fonction dans le Maps déjà installé :D

Pour l'apk de reconnaissance vocale, j'ai pas essayé mais un ami m'a dit avoir eu le même problème avec AppsInstaller (sur un Nexus). Faudrait regarder sur le Market si l'appli est dispo parmi celles publiées par Google...

Il faut être en 2.1

J'était en 2.01 et ça ne fonctionnait pas donc j'ai fait l'update et puis j'ai retenté avec le fichier téléchargé et ...tadaaa

J'en profite pour dire que c'est super limité selon moi. Je pensais pouvoir dicter tous les textes :( Grosse déception. Je rêvais de pouvoir dicter mes sms :)

Avec handcent on peut dicter ses SMS (avec le bouton "menu", il y a possibilité de faire "dicter"). Et ça fonctionne bien. Par contre, c'est vrai que si quelqu'un a un clavier avec un micro dessus, je suis preneur !!!

Rien non plus avec google.inc.

Ils annoncent une compatibilité à partir de 1.6 et 2.0.1>1.6 non?

Car la 2.1 est totalement plantée chez moi... bug sur bug...

Donc en attendant une 2.1 fonctionnelle ou même une 2.2 je peux me gratter...

Avec handcent on peut dicter ses SMS (avec le bouton "menu", il y a possibilité de faire "dicter"). Et ça fonctionne bien. Par contre, c'est vrai que si quelqu'un a un clavier avec un micro dessus, je suis preneur !!!

Voila pour toi :p

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=10108

Copie l'apk dans /system/app (LatinIME.apk n'est pas nécessaire.)

Ensuite tu reboot et tu choisis "clavier android" dans le mode de saisie (ou alors tu désactive le clavier Motorola)

EDIT: le reboot c'est juste pour etre sur... perso la reco marchait pas avant le reboot

Modifié par Anarki

Pareil, je suis en 2.0.1 et je n'ai pas l'appli vocale sur le market...

Sinon GMN marche nikel !! Le coup des cartes en vectorielles est excellent !! A coté utiliser google map parait un calvaire rien qu'au niveau du téléchargement des cartes...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...