sebbus68 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Bonjour tout le monde, j'ai installé CM 10 il y a quelques temps sur mon téléphone, mais suite à plusieurs bugs et aussi et surtout à l'absence du partage de ma connexion internet avec une tablette ou un ordianteur, j'aimerai revenir à l'état d'origine du téléphone( 2.3), ou au moins revenir à ICS , mais la version officielle et sans bug ( ou quasi). Pourriez vous m'aider et me dire dans quel partie du forum je dois chercher, ou alors comment faire ? Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Salut !!! tu vas là : https://forum.frandroid.com/topic/126926-centralisation-de-rom/ et tu prend les roms officiels (si tu veux). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Salut tu n'avais pas fait de backup avant l'installation de ta ROM ? Ps : tu peut faire le partage avec la CM 10 moi je le fais ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbus68 Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 Pas vu que ma question avait été déplacée :mellow: dans le forum général, du coup j'ai reposé la question dans le forum développement... quand je fais le partage de connexion wifi, on voit mon tél, mais impossible de se connecter dessus pour avoir internet sur la tablette via le wifi du tel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Va dans les paramètre et enleve la clé de sécurité sinon tu est bien connecter au donner avec ton téléphone ,*? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbus68 Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 dans parametres oui mais ensuite ? je ne vois pas de quelle clé tu parles ?? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Sans fil et Réseaux - Plus - Partage de connection internet - Configurer Partage WIFI - Sécurité - Ouvrir Ou alors tu mets un code perso ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbus68 Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 donc je viens de tester: sans mot de passe j'ai un transfert de données qui se fait entre la tablette et le tel. Dès que je remet un mot de passe pour sécuriser la connexion, il n'y a plus de transfert, avec les mots de passe identiques sur les 2 appareils bien sûr :P , mais la tablette est connectée au tel.... bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Donc voilà sa marche moi aussi sa me le faisait avant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbus68 Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 donc si je comprends bien on ne peu pas sécuriser la connexion entre les 2 appareils ? ou alors je dois faire une manip supplémentaire sur la tablette ??? .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Non tu ne peut pas ;) Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbus68 Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 ok d'accord, merci beaucoup pour ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 De rien ;) Envoyé depuis mon OT-995 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.