guims78 Posté(e) 2 février 2013 Posté(e) 2 février 2013 LE VRAI DEFAUT du PEAX : l'utilisation d'écouteurs avec télécommande est possible, mais on perd l'usage de la télécommande. J'ai un A-jays one+, avec un adaptateur pour convertir le jack OMTP en CTIA (cf http://cink-slim.blogspot.fr/2013/01/a-propos-des-problemes-de-casques-micro.html) le son est bon, mais pas de télécommande !! Idem avec un JVC HA-FR201-B : Son OK, mais pas de télécommande. Voilà. Si d'autres utilisateurs peuvent faire part de leurs expériences. 1 Citer
stevos_teen Posté(e) 5 février 2013 Posté(e) 5 février 2013 T'as raison... c'est le VRAI défaut du peax !!! Impossible de trouver un casque intra avec télécommande compatible... même Sony fait des produits compatibles Iphone! Citer
luc02480 Posté(e) 5 février 2013 Posté(e) 5 février 2013 Une mise à jour réglerai le soucis ou c'est purement physique (composants) ? Citer
guims78 Posté(e) 5 février 2013 Auteur Posté(e) 5 février 2013 Une mise à jour réglerai le soucis ou c'est purement physique (composants) ? Bonne question, et là je sais pas répondre, moi ! Citer
davandroid Posté(e) 5 février 2013 Posté(e) 5 février 2013 moi j'ai un casque bluetooth donc no soucy mouahahaha Citer
Le_Matriciel Posté(e) 5 février 2013 Posté(e) 5 février 2013 Une mise à jour réglerai le soucis ou c'est purement physique (composants) ? Sur ce coup là, je pense que c'est hard et donc, pas de mises à jour ... Citer
ryback Posté(e) 5 février 2013 Posté(e) 5 février 2013 pas sur il y a pas mal de bugs avec in ICS 4.0.4 parfois Citer
Le_Matriciel Posté(e) 5 février 2013 Posté(e) 5 février 2013 Oui mais la différence entre les 2 standard est l'inversion entre les points micro et masse. Je pense pas qu'il suffise d'une mise à jour logicielle pour modifier le câblage du casque.... Après, les miracles sont toujours possibles .... Citer
guims78 Posté(e) 6 février 2013 Auteur Posté(e) 6 février 2013 Il faudrait connaître le branchement de la télécommande pour pouvoir modifier un adaptateur. Citer
brunooules Posté(e) 6 février 2013 Posté(e) 6 février 2013 il suffit de se faire un petit adaptateur : un prise male une prise femelle et un croisement des fils comme ça tous les casques marcherons. Citer
guims78 Posté(e) 6 février 2013 Auteur Posté(e) 6 février 2013 Pas si simple, car les adaptateurs existants doivent être construit comme ça et bilan : - OK pour le son et micro - KO pour la télécommande Citer
brunooules Posté(e) 6 février 2013 Posté(e) 6 février 2013 vu le shema si on branche audio en direct, et on inverse Mic et ground, ça doit marcher il n'y a pas de composants c'est du direct. pourquoi ça marcherai pas pour la télécommande? sans adaptateur le kit wiko marche, avec adaptateur les autres marchent. Citer
guims78 Posté(e) 6 février 2013 Auteur Posté(e) 6 février 2013 vu le shema si on branche audio en direct, et on inverse Mic et ground, ça doit marcher il n'y a pas de composants c'est du direct. pourquoi ça marcherai pas pour la télécommande? sans adaptateur le kit wiko marche, avec adaptateur les autres marchent. Peut-être, mais j'ai au moins 2 exemples qui ne fonctionnent pas : => A-jays one+ => JVC HA-FR201-B Sur les 2 la télécommande ne fonctionne pas ! malgrés l'utilisation d'un adaptateur. Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.