Aller au contenu

Gestion Dual SIM


Recommended Posts

Bonjour,

Le Peax m'intéresse bien !

J'ai actuellement un Moto Razr (sous ICS) et une daube type barre en téléphone pour le boulot.

Le Peax ne sera pas meilleur que le Razr, mais le Dual SIM sera bien pratique pour moi.

Mais une question me chagrine....

Aujourd'hui quand je ne veux pas être déranger par des coups de fils pro... je coupe mon téléphone pro.... demain avec le Peax, puis-je désactiver une des deux cartes SIM ? la pro et garder active que la perso ? ou il faut rouvrir le téléphone et ne laisser qu'une carte SIM ?

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, je débute avec mon Peax et la fonction 2 sims m'intéresse bien pour grouper téléphone de boulot et téléphone perso.

J'ai plusieurs questions à ce sujet :

- avec la gestion des 2 sims, peut-on avoir 2 carnets d'adresses distincts, 2 calendriers distincts ?...etc

- si oui, peut-on synchroniser les contacts, calendriers... perso avec un PC (Outook 2010) et les contacts, calendriers... pro avec un autre PC (Outlook 2010 aussi) ?

Merci d'avance pour les tuyaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je débute avec mon Peax et la fonction 2 sims m'intéresse bien pour grouper téléphone de boulot et téléphone perso.

J'ai plusieurs questions à ce sujet :

- avec la gestion des 2 sims, peut-on avoir 2 carnets d'adresses distincts, 2 calendriers distincts ?...etc

- si oui, peut-on synchroniser les contacts, calendriers... perso avec un PC (Outook 2010) et les contacts, calendriers... pro avec un autre PC (Outlook 2010 aussi) ?

Merci d'avance pour les tuyaux

Bonjour,

Sur ton PEAX, tu peux assossier tes contacts à une carte sim définie, et quand tu passe tes appels, tu dois d'abord choisir sur quelle carte tu vas passer l'appel.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci josé78 !