Aller au contenu

Gestion Dual SIM


Recommended Posts

Bonjour,

Le Peax m'intéresse bien !

J'ai actuellement un Moto Razr (sous ICS) et une daube type barre en téléphone pour le boulot.

Le Peax ne sera pas meilleur que le Razr, mais le Dual SIM sera bien pratique pour moi.

Mais une question me chagrine....

Aujourd'hui quand je ne veux pas être déranger par des coups de fils pro... je coupe mon téléphone pro.... demain avec le Peax, puis-je désactiver une des deux cartes SIM ? la pro et garder active que la perso ? ou il faut rouvrir le téléphone et ne laisser qu'une carte SIM ?

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, je débute avec mon Peax et la fonction 2 sims m'intéresse bien pour grouper téléphone de boulot et téléphone perso.

J'ai plusieurs questions à ce sujet :

- avec la gestion des 2 sims, peut-on avoir 2 carnets d'adresses distincts, 2 calendriers distincts ?...etc

- si oui, peut-on synchroniser les contacts, calendriers... perso avec un PC (Outook 2010) et les contacts, calendriers... pro avec un autre PC (Outlook 2010 aussi) ?

Merci d'avance pour les tuyaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je débute avec mon Peax et la fonction 2 sims m'intéresse bien pour grouper téléphone de boulot et téléphone perso.

J'ai plusieurs questions à ce sujet :

- avec la gestion des 2 sims, peut-on avoir 2 carnets d'adresses distincts, 2 calendriers distincts ?...etc

- si oui, peut-on synchroniser les contacts, calendriers... perso avec un PC (Outook 2010) et les contacts, calendriers... pro avec un autre PC (Outlook 2010 aussi) ?

Merci d'avance pour les tuyaux

Bonjour,

Sur ton PEAX, tu peux assossier tes contacts à une carte sim définie, et quand tu passe tes appels, tu dois d'abord choisir sur quelle carte tu vas passer l'appel.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci josé78 !

Pour les calendriers et synchronisations, sais-tu si ça marche aussi ?

je ne sais pas, je n'ai qu'une seule carte pour le moment sur mon peax, mais il faut savoir une chose c'est que seule la sim1 est dédiée à la navigation sur le web (je l'ai lu quelque part).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas, je n'ai qu'une seule carte pour le moment sur mon peax, mais il faut savoir une chose c'est que seule la sim1 est dédiée à la navigation sur le web (je l'ai lu quelque part).

effectivement il n' y a qu'une seule sim a la fois qui peux ce connecter a Internet (Meme en MMS il me semble car je n'arrive pas en recevoir sur ma carte pro)

Pour les contact et calendrier la meilleure solution est d'avoir 2 comptes Gmail distinc. Au moins tu na plus de contact sur tes sims et tu peux le gerer facilement du net.

Tu peux configurer plusieur compte gmail sur les smartphone Android et tu as juste besoin d'une seule connexion Internet pour tout gerer.

bref on peu faire presque ce qu'on veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement il n' y a qu'une seule sim a la fois qui peux ce connecter a Internet (Meme en MMS il me semble car je n'arrive pas en recevoir sur ma carte pro)

Pour les contact et calendrier la meilleure solution est d'avoir 2 comptes Gmail distinc. Au moins tu na plus de contact sur tes sims et tu peux le gerer facilement du net.

Tu peux configurer plusieur compte gmail sur les smartphone Android et tu as juste besoin d'une seule connexion Internet pour tout gerer.

bref on peu faire presque ce qu'on veux.

merci Nuf Radio, je ne le savait pas.

Par contre j'ai remarqué qu'il y à deux numeros d'IMEI, un pour chaque emplacement de sim, je l'ai remarqué en tapant *#06#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...