androgamer Posted February 2, 2013 Share Posted February 2, 2013 (edited) BONJOUR, j'ai trouver le TX sur ebay.uk j'hésite a l'acheter car je ne sais pas si la boite est complète,si [color=red]se[/color] n'est pas un fake,il est garantie 1ans et débloquer vous me conseillez de l'acheter ? merci d'avoir pris le temps de me lire ! A+ Edited February 2, 2013 by androgamer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted February 2, 2013 Share Posted February 2, 2013 Bonsoir, La seule chose que je peux te dire c'est de regarder son profil avec le pourcentage d'évaluation... et surtout ne pas hésiter à lui envoyer des question, bon courage ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
androgamer Posted February 2, 2013 Author Share Posted February 2, 2013 le lien:http://www.ebay.co.uk/itm/NEW-SIM-FREE-FACTORY-UNLOCKED-SONY-XPERIA-TX-LT29i-16GB-WHITE-MOBILE-PHONE-/200866470869?pt=UK_Mobile_Phones&hash=item2ec4931bd5 le téléphone est vraiment pas cher ! ya de quoi se posez de question tu trouve pas ? merci pour ton message et ton soutien !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted February 2, 2013 Share Posted February 2, 2013 Je ne pense pas dutout que cela soit un fake vu le profil du vendeur...mais pour la garantie c'est sûrement celle constructeurs dont il parle! Sachant que tu auras de la peine à la faire valoir en France :( Xperia via Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
androgamer Posted February 3, 2013 Author Share Posted February 3, 2013 (edited) ah tu me rassure alors c'est une bonne affaire vu le prix !! merci j'ai aussi se lien la le téléphone vien des USA donc le prix en dollar au lieu d'etre en livre :http://www.ebay.com/itm/Sony-XPERIA-TX-LT29i-Black-13MP-HD-screen-Factory-Unlocked-Android-4-4-6-/221137511040?pt=Cell_Phones&hash=item337cd2a280 A+ Edited February 3, 2013 by androgamer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted February 3, 2013 Share Posted February 3, 2013 Je n'ai pas regardé...car méfie toi des frais de douanes ;) Xperia via Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
androgamer Posted February 3, 2013 Author Share Posted February 3, 2013 je vais avoir des frais de douanes si je commande le téléphone en angettere ? et si je commande en angletter aurais-je besoin d'un adaptateur pour la prise ? je te remerci de prendre du temps pour me répondre salut ! :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted February 3, 2013 Share Posted February 3, 2013 Honnêtement je ne sais...mais je pense que non! Il faudrait que tu pose la question au vendeur et également concernant la prise :) Xperia via Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EowynCarter Posted February 3, 2013 Share Posted February 3, 2013 (edited) Il me semble que non, pas de frais de douane en Angleterre. L'adaptateur, ça sera peut étre UK, mais un adaptateur secteur USB, ça se trouve partout à pas très cher. Dans le "pire" des cas, tu pourra recharger en utilisant ton PC. Edited February 3, 2013 by EowynCarter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURBOMAX Posted February 20, 2013 Share Posted February 20, 2013 Salut Alors, tu l'as ton TX ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts