Aller au contenu

Raging Thunder II


ya29nn

Recommended Posts

Bonjour

Je n'ai pas trouvé de topic sur ce jeu, j'en crée donc un.

J'aimerai acheter raging thunder II que j'ai testé en version lite et que j'ai beaucoup apprécié. Le problème est que la version complète du jeu n'est pas disponible sur le market, même en essayant avec les qr codes. C'est également le cas avec le jeu asphalt 5. Je suis sur acer liquid en 2.1 sans la ROM LCR.

Auparavant j'avais cette Rom et j'avais crut apercevoir un de ces jeux...

Si vous avez une explication sur la non disponibilité des jeux ou une confirmation que les jeux sont dispo sur la LCR...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Bizarre, je le vois sur le market... http://www.cyrket.com/p/android/com.polarbit.rthunder2/

Si tu tapes "Polarbit" que vois-tu ?

Je pense que ça vient du market pas de toi qui a des problèmes en ce moment..

Edit - Sinon tu peux essayer :

Par contre, il faudra un certains temps pour retrouver le market rapide.

- Nettoie le cache du market "Applications/Toutes/Android Market "Nettoyer le cache" "Forcer l'arrêt"

- Tu tapes : *#*#2432546#*#* ensuite tu redémarres l'appareil

Modifié par griph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en tapant polarbit sur le Market il y a RT 2, Wave Blazer, Toon Wars... Ils sont tous en versions lite uniquement mis à part toon wars qui est dispo en lite et en payant...

Modifié par ya29nn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...