Michel45 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Bonjour, avant le peax, j'avais un Samsung Galaxy Ace, sous android 2.3.6 et une interface SMS très pratique et un clavier avec notament les smileys intégrés. Là je pense que cela vient d'android 4, les smileys ont disparus, et l'interface pour les sms/mms est très moyenne. peut on changer cela ? merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc02480 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Normalement (je dis bien normalement) tu as une option pour afficher ou non les smileys, pour l'interface sms si jamais elle ne te plait pas il y a des chances que dans les semaines a venir des gens auront des solutions pour toi ;) . A moins que tu choisisses de prendre des alternatives comme handcent ou Go sms... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantomiald Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 (modifié) Le clavier est vraiment un point faible. Va falloir en trouver un plus valable . Les smileys sont sur le 4.1 donc ça ne vient pas de la je pense mais des choix de wiko je suppose Modifié 2 février 2013 par fantomiald 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel45 Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 merci dans ce cas je vais attendre, je viens d'essayer sms go pro mais......bof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 en clavier je vous conseille swiftkey 3. Payant de mémoire mais extrêmement efficace. Il apprend vos mots et vos habitudes. J'ai recement taper un texto à ma femme sans taper plus de 5 lettre... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc02480 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Swiftkey est excellent je confirme. Intuitif et simple d'utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keepy Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 En alternative il existe youlu(https://play.google.com/store/apps/details?id=com.youlu) moins connus mais que j'aime bien car l'appli fait SMS / Gestion de contact / Dialer. Sinon j'utilise swiftkey. il existe régulièrement des promo sur le playstore sur cette appli car très utilisée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deancorsofr Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 en clavier je vous conseille swiftkey 3. Payant de mémoire mais extrêmement efficace. Il apprend vos mots et vos habitudes. J'ai recement taper un texto à ma femme sans taper plus de 5 lettre... C'est clair que c'est le meilleur et il est très souvent en promo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitth Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Peax mais j'ai un problème lors de la rédaction de mes SMS. Quand j'utilise des caractères genre "ê", je passe presque automatiquement en deux messages. Il y a t'il une solution à ce problème? Modifié 13 février 2013 par benoitth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArcaneXIII Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 https://forum.frandroid.com/topic/137511-astuces-pour-eviter-de-passer-les-longs-sms-en-mms/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitth Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Merci. Etant novice dans le monde d'android, je vais tester l'appli GOsms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Quand j'utilise des caractères genre "ê", je passe presque automatiquement en deux messages. Il y a t'il une solution à ce problème? Non, ce n'est pas un bug, c'est normal, ça vient de l'encodage de caractère. Il n'y a rien à faire ça sera pareil avec gosms... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.