Aller au contenu

Cink Slim Thaï


Recommended Posts

Vu dans un grand magasin Tesco Lotus en Thaïlande, le cousin thaï du WCS, vendu sous la marque locale I-Mobile qui "rebrande" nombre de modèles chinois. C'est le modèle "I-Style Q3".

post-103551-0-28284100-1359795301_thumb.post-103551-0-52007600-1359795313_thumb.post-103551-0-87432600-1359795329_thumb.

Désolé pour la qualité catastrophique de 2 photos sur 3, l'autofocus de mon Nokia E72 que j'utilisais là-bas avec ma SIM locale a complètement foiré :(

Le prix de 5490 bahts correspond assez exactement à son prix ici (un euro = 39 baht environ).

Sauf erreur, on le retrouve sur leur site là : http://product.i-mobilephone.com/hitz/988_%E0%B9%82%E0%B8%97%E0%B8%A3%E0%B8%A8%E0%B8%B1%E0%B8%9E%E0%B8%97%E0%B9%8C%E0%B8%A1%E0%B8%B7%E0%B8%AD%E0%B8%96%E0%B8%B7%E0%B8%AD-i-mobile-i-style-q31

Je le poste juste pour l'anecdote, rien à espérer d'I-Mobile en terme de firmware etc. Leur support client est inexistant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel malheur alors,mon premier phone thai etait un i-mobile a 1000 bath avec petit ecran couleur et basta,il marchait quasiment

jamais et quand on m appeller je pouvais presque jamais parler avec la personne.......

donc je comprend mieux mon Cink Slim,du telephone bas de gamme en fait :(

par contre je pense que i-mobile n a rien a voir a Wiko,c est une marque pas cher certe mais tres repandu depuis des annees pour preuve tu en trouve partout dans n importe laquelle des boutiques telephonies ou supermarket en thailande,

donc le suivi et le sav doit etre bien comme il se doit,pour preuve le miens acheter au MBK de bangkok ma ete directement remplacer par un autre de meme modele en meme pas 10mn :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'I-Mobile n'a rien à voir avec Wiko d'autre que d'être tous les deux des clients de Tinno. Il y en a d'autres qu'on connaît (en Russie) et sans doute plein qu'on ne connaît pas un peu partout dans le monde.

Je parlais de support, de suivi du firmware plus que de SAV. C'est vrai qu'I-Mobile a un SAV qui fonctionne à peu près tant qu'on reste dans les limites très ... limitées de la garantie légale en Thaïlande. Ce que je voulais dire c'est qu'il ne faut pas espérer trouver sur le site d'I-Mobile une mise à jour firmware par exemple.

I-Mobile a tout une gamme de mobiles d'origine Tinno, on doit pouvoir y retrouver les variantes locales des Peax et King, sans doute même des modèles non importés par Wiko.

Je connais bien I-Mobile, G-Net pour avoir vécu là-bas pas mal d'années :)

L'une comme l'autre se sont aussi lancées dans les tablettes maintenant (G-Net d'abord, je leur ai acheté un 7 pouces il y a bientôt un an).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais tres bien que la thailande c est le pays de reve de la bidouille de telephone(pour rappel j ai pu faire debloquer 2 tel japonais la-bas alors qu en france les sois disant techniciens partait en courant quand ils les voyaient) et les champions du monde de reparations de telephone toute marque pour pas cher B) ( samsung corby qui a pris la flotte pendant la saison des pluies et que j ai fait changer l ecran complet et enlever toute l eau dedant pour meme pas 40 euros prix farang :huh: a l epoque du bath un peu plus haut,et surtout en un jour montre en main car ils avait pas sur place l ecran et qu il ont commander) va faire la meme chose en france qu on rigole :P

donc les thais s en foutent des mises a jours etc,ils vont dans les boutiques et c est les vendeurs qui s en occupent,ca marche pas bein ils leurs changent tout simplement........

si ta vecu la bas tu connais leurs manieres de penser,ils se prennent pas la tete comme nous.........

par contre leurs tablettes chinoises plus jamais,j en ai acheter une 7 pouces a 1990 bath avant de rentrer en france en septembre 2012,je l ai filer a une nana

que des bugs alors que ce qui avait dedans etait plus ou moins sympa pour le prix

Cpu A13 1,2ghz,512mo ram, 8 giga de memoire, android 4.0

alors peut etre suis tomber sur une mauvaise serie,j en saurais jamais rien..........

si je doit en racheter une un jour,je pense prendre uniquement de la marque tout simplement

Modifié par kangoo06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...