Chuppito Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Bonjour à tous, voila j'ai du faire une grosse connerie dans mon OT990. sa acommencé que je ne pouvais plus installer d'applications (code erreur inconnu lors de l'installation de l'application : "-110") J'ai tenté un reset qui n'a pas fonctionné. J'ai redémarré en CWM recovery pour tenter de résoudre le problème, mais depuis, le smartphone ne démarre que dans ce menu... Quelqu'un possède un backup en zip SVP pour que je puisse le faire redémarrer ? Ou avez vous une bonne astuce ? Je cherche depuis hier après midi jusqu'à tard cette nuit et pareil depuis tous le matin... Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuppito Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 Je viens d'y arriver, mais si quelqu'un a la rom d'origine [color=red][b]sa[/b][/color] m'aiderait beaucoup... J'ai trouvé ceci mais je n'aime pas bien. Il n'y a plus le classement par catégorie des application, plus le bouton SMS à côté du téléphone... Merci d'avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 (modifié) Tu n'avais pas de backup sur ta sd Modifié 2 février 2013 par Matt1309 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuppito Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 salut va ici pour choisir une nouvelle ROm http://forum.frandro...isation-de-rom/ Sinon met ta carte sd dans un adaptateur pour pouvoir la mettre ;) Merci je n'avais pas vu ces rom, peut être que je me focalisais sur mon modèle... Laquelle me conseil tu ? celle que j'ai mis en lien, est pas trop mal, il faut je pense un temps d'adaptation... Si tu en connais une qui ressemble a l'original et en même temps ou elle est plus légère que l'original car je me souviens que je n'avais jamais assez de mémoire interne alors que mes app sont sur SD... Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 (modifié) Non attend je me croyais en section ot 995 excuse moi elle ne sont pas pour ton téléphone une erreur de ma part Regarde celle-ci plutôt http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=18440726&postcount=48 Modifié 2 février 2013 par Matt1309 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuppito Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 Désolé je n'avais pas vu ton message. Non hélas je ne mettais pas attardé sur les sauvegardes... Je viens à peine de voire qu'on pouvez en faire une... Déjà il fonctionne a nouveau, même si je n'aime pas tout de la config, je vais m'en contenter du moment ou il fonctionne... Je me ferais une sauvegarde dès que j'aurais tout pu configurer correctement, en espérant retrouver mes mails avec codes pour les applications payantes... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Une fois tout bien configuré, le backup va tout te sauvegarder donc tu retrouvera tout comme tu l'avais sauvegarder ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuppito Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 J'ai retrouvé ma clé GPS copilot, sauf que celui-ci a du rester sur la version original de mon tel... je ne peux plus l'utiliser, sinon mis à part ceci, j'ai pu remettre pas mal d'application... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Tu a pris quelle ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuppito Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 J'avais mis le lien sur sur le second post (il est souligné) : http://blog.podtwo.com/android/rom/de-branded%20ROM%20for%20Alcatel%20ot990%20%5Bfroyo%5D.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Ok ;) Pense a télécharger celle que j'ai mis je crois que c'est la ROM officiel elle peut toujours te servir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuppito Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 J'ai téléchargé le fichier image... Peux tu me dire comment faire pour l'installer STP ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Le fichier image ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuppito Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 recovery-clockwork-4.0.1.5-ot990.img Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 C'est exliquer ;) 1) Télécharger la récupération img; LINK 2) Copiez le racine de votre SDCard "Recovery Manager" Télécharger 3) de l' Android Market ou à partir de cette APK 4) Ouvrir "Recovery Manager" 5) Choisissez "Recovery", puis "Installer Recovery" et sélectionnez le fichier correct dans le "recovery-clockwork- 4.0.1.5-ot990.img "(Fron SDCard) 6) Redémarrez votre téléphone lancement ClockworkMod Recovery (CWM): 1) Ouvrir "Recovery Manager" 2) Allez dans "Recovery" Tab 3) Choisissez "Redémarrer en Recovery" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuppito Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 Je vais retenter, mais je n'y étais pas arrivé... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Ok tiens moi au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuppito Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 (modifié) C'est fais, sa ne ma rien fait de plus, mis a part désinstaller recovery manager... Tant pis je vais rester tel quel, je me ferais a cette configuration. Modifié 2 février 2013 par salsitawapa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 OK ;) Envoyé depuis mon OT-995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuppito Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 (modifié) Dès que je trouve la ROM qui se rapproche le plus de celle que j'avais, je la mettrais... Mais bon je suis content de retrouver un tel qui fonctionne... Modifié 2 février 2013 par salsitawapa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Tu avais quoi comme ROM ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuppito Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 j'avais 1 smartphone acheté sur cdiscount débloqué tous opérateurs... D'ailleurs, je vais me changer de carte SD (passer de 4go à 32), tu peux me confirmer qu'il me faut une basique micro SD et surtout pas une micro SDHC ? Je pense que mes problèmes sont venu de là, plus trop de place sur carte sd et mémoire, nettoyage des appli qui ne me servaient à rien (comme beeble, layart, etc)... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) Salut toute les micro SD de plus de 4go sont des SDHC donc 4,8,,16 et 32 go sont des SDHC après ton téléphone ne peut peut être pas recevoir une extension d'autant de go attend je vais regarder, a mon avis tu ne peut pas étendre ta mémoire a plus de 2go en sd Modifié 3 février 2013 par Matt1309 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuppito Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) Bonjour, et merci, je viens de voir sur ma carte 4gb qu'elle est bien HC dans le smartphone... tu penses qu'il accepteras au dessus des 4 ? Modifié 3 février 2013 par salsitawapa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) Si elle lis la 4go en SDHC je pense que oui attend je recherche sur le net Edit : Oui regarde ;) http://www.actualitemobile.com/fiche/alcatel-ot-990-295.html Modifié 3 février 2013 par Matt1309 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.