Chuppito Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) Ok j'ai installé alcatel one touch upgrade sa ma mis en 2.3.4... La config est comme j'aimai bien mais avec tous les logiciels que tu te sers pas et qui prennent de la place pour rien... Mais bon sa refonctionne il faut juste tout rooter a nouveau Modifié 9 février 2013 par salsitawapa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Voilà tu le root et tu congèle les applis pré installer ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuppito Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) C'est fait... tout est quasiment congelé... J'ai juste gardé le gestionnaire de trafic Modifié 9 février 2013 par salsitawapa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Ok tant mieux alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.