Aller au contenu

avant achat : la tablette nue possede t elle un port usb?


Recommended Posts

bonjour ma soeur compte acheter une tablette 10 pouces pour 300€, d'apres un thread guide d'achat c'est celle ci qui semble ressortir (sans le clavier sinon ce n'est pas le meme prix), pouvez vous me dire si avec la tablette nue on peut sa brancher sur un ordi en usb (je n'ai pas trovue sur le site asus ni meme le chargement ce qui m'etonne pas mal)

merci et bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci je vais aller voir du cote du post accessoire alors, mais je ne comprends pas l'interet du cable si on a pas de port...

edit

est ce produit

http://shop.asus.fr/shop/fr/fr-FR/Home/1-Produits/1500-Collection-ASUS/1936-Accessoires-Tablettes/2078-Accessoires-Eee-Slider-SL101/90-XB2UOKEX00070-Adaptateur-USB-externe-pour-ASUS-Eee-Pad.aspx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ? nickel !! j'en changerai pour rien d'autre !

Maintenant faut pas se fier aux forum qui ne recensent principalement que ceux à qui il arrive des misères ...

Y'en a qui ont la poisse c'est sur ..mais je ne pense pas que les autres marques soient épargnées ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Je pense passer de mon acer iconia tab à la tf300 et l'avantage principal de la acer était son port usb en natif alors que la asus n'en as pas , voila qui est résolu :)

ps , pourquoi changer? meilleur écran, dock, et meilleur autonomie , communauté et maj !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...