Azuma Sarutobi Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Bonjour tout le monde, J'ai vue kelk videos sur le net qu'on pouvait brancher une manette USB sur l'Xperia S, comment c'est faisable ? y'as t'il un module a rajouter et question config quoi faire de plus ? Pour ce qui est aussi des manettes PS3 bluetooth j'ai vue que c'est possible, mais es que les manette wireless 2.4GHZ qu'on trouve assez facilement dans le commerce peuvent passer aussi ? Merci l'équipe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Petit lien explicatif: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1716861 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azuma Sarutobi Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 Deja vue le sujet sur XDA mais j'aimerait savoir si le dock de sony est imperatif, es ce qu'un adaptateur usb femelle/femelle ferait l'affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.