Priest Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Bonjour le forum, je reprends un post d'hier : je me suis lancé, j'ai changé mon HTC explorer contre un peax. Franchement je ne suis pas déçu. J'ai juste un pb, je n'arrive pas à configurer le data. J'ai un forfait free et j'ai DL le free mobile config mais à chaque fois que je veux activer les datas, ça me dit qu'il faut que je configure ça dans les paramètrages..... J'ai fait plusieurs essais mais j'ai toujours le même message. Quelqu'un peut m'eclairer ? Ps : ma sim est sur le 2. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deancorsofr Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Bonjour le forum, je reprends un post d'hier : je me suis lancé, j'ai changé mon HTC explorer contre un peax. Franchement je ne suis pas déçu. J'ai juste un pb, je n'arrive pas à configurer le data. J'ai un forfait free et j'ai DL le free mobile config mais à chaque fois que je veux activer les datas, ça me dit qu'il faut que je configure ça dans les paramètrages..... J'ai fait plusieurs essais mais j'ai toujours le même message. Quelqu'un peut m'eclairer ? Ps : ma sim est sur le 2. Merci. il faut se rendre dans gestion SIM puis activer l'itinérance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Priest Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 Merci c'était déjà activé mais il a fallu un reboot du Peax pour la prise en compte.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.