Aller au contenu

[Razr Maxx] Comment réactiver l'écran en communication avec l'écoute amplifiée


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je dispose depuis 2 mois du Motorola Razr Maxx et dernièrement je me suis servis de mon téléphone pour une conférence téléphonique, soit +1h de conf en écoute amplifiée.

Après un laps de temps suivant la configuration du téléphone, l'écran s'éteint !

ce qui est normal, ce qui l'est moins est comment le réactiver sans perdre la communication ?

En effet, une fois l'écran éteint, plus aucune commande ne répond (touches tactiles et volume) et

seul le bouton d'activation sur le côté en haut à droite fonctionne mais coupe systématiquement la

communication et seulement après réactive l'écran.

Moralité, lors d'une écoute amplifiée, il est impossible de moduler le son et encore moins de reprendre

la communication en "privé" à l'oreille une fois l'écran éteint.

Pour finir, je suis chez Free, l'appareil n'est pas bloqué (achat indépendant) et les réponses chez Motorola sont:

1°> Appuyez sur le bouton .... pour activer l'écran .... (oui mais la comm se coupe .....)

2°> Réinitialisez le téléphone

3°> renvoyez-le au dépannage ..

Est-ce que d'autres utilisateurs sont concernés par ce même problème ?

Merci de vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement la même chose, et je n'ai trouver aucune solution.

Si quelqu'un en a une ( sauf de dire de ne pas le mettre en main libre :) ) on est preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

Pourquoi nous avoir déplacer dans la section du RazrHD, alors que l'on parle du Razr et Razr Maxx 1er du nom ????

On ne parle pas du Razr Maxx HD alors que celui ci n'est meme pas sorti :mellow:

Je ne comprend vraiment pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une erreur il devait être placé dans la section du Razr maxx

edit: Je me rends compte de mon erreur, je ne savais pas qu'il n'y avais pas de section dédiée sur le razr Maxx ce qui explique les nombreux sujets ouvert sur le Maxx ici ... Maintenant que ns le savons, le sujet sera remis dans la section razr

désolé pour le désagrément occasionné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...