Emisun Posted February 2, 2013 Share Posted February 2, 2013 Bonjour, Depuis que je suis sous JB je n'arrive plus à déplacer image et vidéos du téléphone sur la carte SD depuis les paramètres, c'est normal?.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spoke_ Posted February 2, 2013 Share Posted February 2, 2013 Tu veux dire qu'il n'y a plus l'utilitaire qu'il y avait sous ICS ? Sent from my Motorola RAZR i. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emisun Posted February 2, 2013 Author Share Posted February 2, 2013 Oui voilà ! Je suis la seule dans ce cas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spoke_ Posted February 2, 2013 Share Posted February 2, 2013 Euh... Maintenant que tu le dis, je ne l'ai pas revu depuis ma MAJ vers JB. Je dois avoir une sauvegarde de l'apk, je vais regarder... Edit : Ça a pas l'air de vouloir la restaurer... :( Sent from my Motorola RAZR i. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emisun Posted February 2, 2013 Author Share Posted February 2, 2013 Ah ok merci , tu pense que c'est tentable depuis "Fichiers"? Réussi depuis fichiers ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spoke_ Posted February 2, 2013 Share Posted February 2, 2013 Oui, clairement ! Regarde ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.