the tortue Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 bonjours tout le monde. voila mon problème je viens d'avoir une carte miro sd de 32 go et le problème c'est que je veux installer un jeux mais j'ai les message suivant L'espace disponible sur votre carte mémoire est insuffisant pour procéder à l'installation du jeu. veuillez effacer 763mo parmi vos application ( vidéos, images). Alors que lorsque je regarde dans les paramètre de stockage je vois: -mémoire de l'appareil disponible 814 mo -stockage usb disponible 88.16 mo -carte sd disponible 21.91 go donc je ne comprend pas. quelqu'un c'est comme il faut faire pour que cela passe sur la carte sd et non sur les deux autres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 fais de la place sur ta sd interne, installe l'appli et ensuite, déplace la sur ta sd externe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the tortue Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 Mais justement comment tu déplacé sur la sd externe? Stp car j'ai cherché mais je n es pas trouvé. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 il te suffit d'aller dans les préférences de ton tel, choisir Applications, selectionner les applis que tu veux bouger vers la SD et valider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the tortue Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 C est se que je fais mais sa neva pas sur la carte externe mais dans les 11 go de la mémoire interne du téléphone Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.