maeldan Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 salut , je m'appel maeldan et j'ais un petit souci avec ma tablette . Depui quelque temp je l'avais passer sous honeycomb et tout marchais bien , puis l'application internet ne marchais plus et elle ramais enormement . Ducoup j'ais fais une restoration du systemme et depuis plus rien ne marche . Quand je la demar , j'ais juste l'image hannspree qui s'affiche et qui reste planter . Et en se moment quans je veux faire la manipe bouton power / volume + elle m'affiche de temp en temp en rouge magique value mismatch . Help ! :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Comment l'as-tu passée en Honeycomb ? si c'est par un flashage, recommencer la débloquera peut-être. Voir de ce coté aussi : http://www.slatedroid.com/topic/20148-hannspree-hannspad-sn10t1-rom-dump/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yocat35 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 salut , je m'appel maeldan et j'ais un petit souci avec ma tablette . Depui quelque temp je l'avais passer sous honeycomb et tout marchais bien , puis l'application internet ne marchais plus et elle ramais enormement . Ducoup j'ais fais une restoration du systemme et depuis plus rien ne marche . Quand je la demar , j'ais juste l'image hannspree qui s'affiche et qui reste planter . Et en se moment quans je veux faire la manipe bouton power / volume + elle m'affiche de temp en temp en rouge magique value mismatch . Help ! :/ Bonjour Ayant eu pas mal de galères, je pense pouvoir t'aider si besoin j'ai rencontre les mêmes symptômes récemment Il faut ramener la tablette d'origine avec Nvflash, ceci fait on y installe la rom souhaitée Penser entre chaque installation a vider les caches Cdt Yo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.