Aller au contenu

Puis je utilise mon Wiko Cink slim en mode haut-parleur ?


Recommended Posts

Puis je utiliser mon Cink slim en mode Haut parleur ?

Dans l'affirmative, comment faites vous ?

Ce serait bien commode me semble t-il. Je colle mon pavé antidérapant au milieu du volant et: "here we go"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le haut-parleur est un peu faiblard pour l'utiliser tel quel en voiture... à moins d'avoir une hybride en mode éléctrique ! :)

Oui effectivement, je viens d'essayer, le haut parleur est un peu faiblard.

Ma voiture n'a pas de bluetooth et tel est mon problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois avoir une voiture moins bruyante que la mienne et/ou de meilleures oreilles. Pour moi c'est largement insuffisant. J'ai acheté un kit mains-libres de pare-soleil Bluetooth qui fait parfaitement l'affaire.

Modifié par Lannig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois avoir une voiture moins bruyante que la mienne et/ou de meilleures oreilles. Pour moi c'est largement insuffisant. J'ai acheté un kit mains-libres de pare-soleil Bluetooth qui fait parfaitement l'affaire.

+1

Je conseille egalement la solution du kit main libre à placer sur le pare-soleil.

Son très fort, bonne qualité audio, très longue autonomie ... et ça coute à partir de 20 euros maintenant :)

Modifié par offishallperformer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le profil audio, je n'ai que quatre options: Général, Silencieux, Réunion, Extérieur mais je ne trouve pas ce type de réglage.

Je parle pas de réglage, je t'invite a acheter une oreillette BT ou un kit main libre pare soleil par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le profil audio, je n'ai que quatre options: Général, Silencieux, Réunion, Extérieur mais je ne trouve pas ce type de réglage.

Salut,

Oui il y a ces 4 réglages mais lorsque tu te mets sur Général tu as alors accès a Volumes quand tu cliques sur LE MOT Général ET la bien sur tu peux monter le volume du haut parleur, et il existe aussi le mode ingénieur ou la tu peux encore plus monter le volume mais

parait-il le haut parleur sature, je n'ai pas essayé.....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Je conseille egalement la solution du kit main libre à placer sur le pare-soleil.

Son très fort, bonne qualité audio, très longue autonomie ... et ça coute à partir de 20 euros maintenant :)

Aurais tu un modèle à conseiller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurais tu un modèle à conseiller ?

Hello, pour les premiers prix à 20 euros, en allant sur ebay tu trouveras des modèles premier prix (made in C****)

Sinon pour ma part j'avais pris des kits avec Transmetteur FM dans les 40/50 euros (pour diffuser tes MP3 ou entendre tes interlocuteurs dans les hauts parleurs de ta voiture).

- un kit Plantronics K100 (Sur Cdiscount)

- un kit Blackberry VM605 (En boutique SFR)

Les 2 fonctionnaient sans souci sur mes anciens tel Android. Le blackberry était mon préféré (excellent son, très simple à paramétrer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...