georgi Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 salut tout le monde, je voulais savoir comment rooter la 2.1 officielle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 tu l' as installer comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dafiz Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Il n'est pas conseillé de l'installer pour l'instant si vous souhaitez avoir un téléphone rooté, car pour le moment elle n'est pas rootable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 j' allais y venir.... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georgi Posté(e) 9 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2010 je l'ai installer par RUU officielle les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 c'est la boulette...je pense que tu dois attendre...mais attends d' autres avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georgi Posté(e) 10 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2010 mais vous penser que quelqu'un va reussir a la rooter et a nous donner le tuto parce que PAUL MODACO l'a deja rooter mais il à pas mit le tuto a disposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dafiz Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Comme ndric59, il n'y a plus qu'une chose à faire dans ton cas : attendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georgi Posté(e) 10 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2010 d'accord, je vous remercie quand meme les gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.