Aller au contenu

Recommended Posts

@huta Paramètre > Applications > En cours et tu regarde en bas de l'ecran en dessous de RAM

Merci bien :P

684 pour moi.

Existe t il une aplication pour bloquer certaine aplication qui tourne pour rien en arrière plan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

767, Next Launcher ne me prend "que" 55Mo, par contre justement, je suis sous Next Launcher mais je vois que l'appli "Cercles" de Motorola, me prend 8.4 Mo alors qu'elle n'est pas lancée, UCCW pareil, pas lancée, pas utilisée mais prend 8.2 Mo, et quand je la vire, elle revient aussitôt, en fait j'ai plusieurs applis qui ne sont pas lancées, que je ferme mais qui reviennent. Ça a tendance à m'interpeller sur le fait que le RAZR i ne sait pas gérer ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne sert a rien de vouloir vider votre RAM, vous êtes pas sous windows. Android libere de la RAM au moment opportun, et de toute façon, la majorité des applis que vous allez virer se relanceront continuellement selon une liste d'événements prédéfinis, entrainant une activité a chaque fois et donc un drain de batterie.

La seule chose qu'il est utile de surveiller, c'est si vous n'avez pas de "services en cours " inutiles (parametres -applications-en cours), et de bannir l'installation de ces applis (un critère de sélection en plus ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...