HuKoper Posted February 2, 2013 Share Posted February 2, 2013 Constructeur : Xiaomi Modèle : Mi2 Version d'android : Gelly Bean 4.1 ROM : Miui FR 3.1.25 Date d'achat : 13/01/2013 reçu le 21/01/2013 Lieu d'achat : France, Montpellier, Sciphone.fr Facture fournie : ou Date de fin de garantie : oui, jusqu'en janvier 2014 Simlockage opérateur : non Accessoires : oui, tous ceux de base + une coque de protection Mode le livraison / remise : colissimo ou remise en main propre si vous vous deplacez vers Montpellier Prix :375 € plus livraison Echanges acceptés : non SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? non Acquisition: 1ère/2ème main ? 2ème main Traces d'usures: Non telephone presque neuf J'accepte les paiement uniquement par PayPal, contactez moi par mp ou par eMail : hugocaup@gmail.net Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted February 2, 2013 Share Posted February 2, 2013 Salut HuKoper, ton annonce est validée, bonne vente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
HuKoper Posted February 3, 2013 Author Share Posted February 3, 2013 A locker téléphone vendu, merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted February 3, 2013 Share Posted February 3, 2013 Ok, je ferme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.