romucorp Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Bonjour à tous. J'aurais aimé savoir quelle logiciel vous utilisez pour profiter de l'UPNP depuis votre Archos. Je parle bien sur du logiciel qui servira de serveur UPNP :) Merci à vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Aucun. En fait si : WMP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Le serveur upnp de mon NAS synology. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 et d'autres aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnney Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 J'utilise Ushare sous UBUNTU mais c'est lieux de lire en direct sur un dossier partagé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanielR Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Le serveur upnp de mon NAS synology. On peut lire de la vidéo en DLNA à partir d'un Syno ???? Bizarre... Dans la fiche technique je n'ai pas vu la mention du spport dlna/upnp !!!! Cool ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 (modifié) Si si. http://www.synology.com/enu/products/features/DLNA.php Tu envisage d'en acheter un ? Modifié 22 juin 2010 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Idem, serveur DLNA de mon DS209J :) J'adore cette bécane ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanielR Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Si si. http://www.synology.com/enu/products/features/DLNA.php Tu envisage d'en acheter un ? Ah non je parlais que l'on ne trouve pas dans la fiche tech du 5 iT de référence à l'UPNP/DLNA, sur le Syno je sais que ca existe. J'ai un DS 209+II ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.