ork Posté(e) 2 février 2013 Posté(e) 2 février 2013 Bonjour, Marque : Sony Modèle : Xperia BLANC Capacité : 32 Go Débloqué : oui Date d'achat : 19/03/2012 Garantie : oui Facture : oui Version du logiciel : 4.0.4 Etat : - Ecran toujours protégé par une protection écran - Le dos de l'appareil a plusieurs rayures MAIS j'ai commandé une nouvelle façade donc au moment de la vente, je donnerai le dos de l'appareil usagé et également le dos neuf qui sera encore emballé ! Vous aurez donc un dos neuf. - Il y a un petit choc en haut à droite vers l'arrière sur le coin du téléphone (voir photo) Boîte complète : oui, avec chargeur, câble micro HDMI > HDMI, kit main libre ainsi qu'un petit chiffon pour nettoyer son écran. Accessoires supplémentaires : 3 protections écrans Lieu de vente : Je me déplace à Paris ou dans l'Oise. Possibilité de l'envoyer par la Poste (+10€ pour la livraison) Prix : 220€ Echange : non j'ai déjà ce qu'il me faut. PHOTOS :
bibafranck Posté(e) 2 février 2013 Posté(e) 2 février 2013 Salut ork, ton annonce a été validée, bonne vente.
fabidesca Posté(e) 2 février 2013 Posté(e) 2 février 2013 on peut le trouver a 329 en neuf 180 euros ici: tu dois revoir ton prix...
ork Posté(e) 3 février 2013 Auteur Posté(e) 3 février 2013 Merci de l'avoir précisé, j'ai tapé trop vite. Il y avait 100€ de trop
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.