steflo Posted February 2, 2013 Share Posted February 2, 2013 bonjour, Ma tablette tf300t ne démarre plus. le bouton de charge ne s allume pas quand je le branche sur le secteur. Appuie long sur power => ne donne rien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fullpower Posted February 2, 2013 Share Posted February 2, 2013 (edited) Salut, Appuie sur volume (-) & power ... garde appuyé assez longtemps s'il le faut (jusqu'à 1 minute si besoin) ...y'a pas de raison pour que ça ne démarre plus ... Ta tablette était chargée avant ça ? Edited February 2, 2013 by Fullpower Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
steflo Posted February 2, 2013 Author Share Posted February 2, 2013 bonjour, Merçi, je l'ai fait mais cela ne fait rien. la tablette était chargée avant la panne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fullpower Posted February 2, 2013 Share Posted February 2, 2013 Curieux ça ... tu as le dock ou pas avec ? essaies (si tu as le dock) de l'enlever ...et retente un allumage ... sinon je ne vois pas trop ...ça serait pas la carte mere qui aurait cramé quand meme ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
steflo Posted February 2, 2013 Author Share Posted February 2, 2013 Merçi,avec ou sans dock même souci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
steflo Posted February 4, 2013 Author Share Posted February 4, 2013 Personne n 'a une idée.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ClassicRed Posted February 4, 2013 Share Posted February 4, 2013 Hello Si vraiment tu arrive pas à la démarrer comme tu la suggeré FullPower, un SAV s'impose malheureusement Quand tu la met en charge , est que le voyant de couleur est vert ou orange ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
steflo Posted February 4, 2013 Author Share Posted February 4, 2013 le voyant ne s'éclaire pas !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
uniques65 Posted February 4, 2013 Share Posted February 4, 2013 sa sent la panne matériel malheureusement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ClassicRed Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 (edited) sa sent la panne matériel malheureusement et ouais !! steflo , direct SAV !! Eu sinon a moins que le chargeur est HS Va dans un magasin, est essai un chargeur d'une tablette en expo Edited February 6, 2013 by ClassicRed Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
steflo Posted February 6, 2013 Author Share Posted February 6, 2013 bonsoir, Merci à tous, j'ai déposé la tablette au sav. Je vous tiendrai au courant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts