Aller au contenu

[Rch] Applications disparues du Market !


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de passer mon HTC Legend de la ROM 1.32 de SFR à la 2.03 de HTC mais du coup mon market est partiellement bridé. J'ai réussi à retrouver les APK de certaines applications gratuites auxquelles je n'avais plus accès mais il m'en manque encore quelques-unes pour être à la page !

Du coup je voulais savoir si des gens possédant ces APK (ou étant capable de les récupérer) seraient d'accord pour me les passer ? Il y a :

- L'app du New York Times

- L'app de Closer

- L'app HistoryManager

- Le jeu Silhouette

Ce sont toutes des applications gratuites, sinon je ne ferai pas de demande... Merci pour votre coup de main :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis met ton message sur le forum du legend, tu y aura certainement plus de réponses.

Sinon c'est une histoire de finger print, peut être que si tu récupère le fingerprint de ton ancienne rom et le met dans celle la, tu devrais retrouver tes app's

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai mis le message ici parce que ça touchait les applis et pas forcement que le Legend !

A mon avis j'ai mis une ROM qui comportait le FR sur mon tél mais à la base ça doit être une ROM corporate ou un truc du genre...

Enfin bref, j'ai essayé de les récupérer avec l'émulateur d'Android mais comme seule la v1.5 dispose du Market et que ces applis ne sont pas compatibles en-dessous de la v1.6, je suis pas près de m'en sortir.

Il faudrait que quelqu'un les récupère sur son Android et les "backup" avec AppManager, là ça serait top ! Par contre dans mon entourage je suis le seul à avoir un Android, donc je compte beaucoup sur cette communauté ;)

Modifié par MonsieurKaZe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up !

Je cherche toujours une âme charitable pour télécharger ces 4 applis gratuites et en faire des backup sur sa carte SD pour me les envoyer :)

Je peux expliquer en détail par MP la méthode pour faire le backup, ça prends 1min chrono, le temps de télécharger 'AppMonster' sur le market qui est lui aussi complètement gratuit ;)

Un grand merci à qui pourra me filer un coup de main !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as regardé sur les liens suivants ?

| Où trouver des applications ?

------------------------------

  • AndroLib : Le contenu du market, en français et assez pratique à l'usage

  • AppliDroid : un blog (sur les appli Android) en français

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et malheureusement aucun de ces liens ne permet de récupérer l'APK de l'application sans passer par le Market !

Alors pour les applis payantes je comprend et c'est normal, faut empêcher ces apps de se faire pirater, mais pour les apps gratuites c'est quand même bête de ne pas pouvoir les avoir :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je connaissais déjà ce site et aucune n'est présente.

Nan vraiment le plus simple c'est que quelqu'un les récupère sur son téléphone, en fasse des APK avec la fonction 'backup' de 'AppMonster' et me les envoi par mail (ou en upload sur un site d'hébergement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...