mo971 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Bonsoir tout le monde j ai un soucis avec mon o2x ma rotation auto ne fonctionne plus malgré qu elle soit bien activé.je suis sous ics officielle v30a.Quelqu un a t il deja eu le meme soucis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vomitot Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 capteur d'orientation HS ? Est ce que sous google map quand tu tournes le téléphone la flèche bleue suit le mouvement ou elle reste figée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mo971 Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 rien ne ce passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vomitot Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 capteur HS maybe :/ Le tel n'est pas récemment tombé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decamerone Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 C'est quelle application qui est en plein écran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mo971 Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 Oui il est tombé il y a quelque temps et il ce met en plein ecran pour les jeux.ca ce change un capteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decamerone Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Les jeux ne changent pas d'orientation normalement. Si ton bureau passe bien de portrait à paysage mais pas tes jeux ou tes videos a priori c'est normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mo971 Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 Justement non,il ce mets en plein ecran que pour les jeux rien d autre.qui sait si le capteur ce change et si oui où ce trouve t il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decamerone Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Le SAV peut le changer, mais c'est pas un pc où tu peux facilement changer des pièces qui se trouvent partout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mo971 Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 il n est plus garantie depuis un moment sinon je ne me casserai meme pas la tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 C'est pas une super solution mais tu peux forcer l'orientation avec une application du genre : https://play.google.com/store/apps/details?id=bong.android.androidlock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mo971 Posté(e) 18 février 2013 Auteur Share Posté(e) 18 février 2013 Bien vu shuu l application fait bien son taf je te remerci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.