sami7171 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 (modifié) n'ayant vu aucun post concernant cette rom qui vaut le coup d'etre installé je me permets d'ouvir ce post. cette rom est assez complete. SR8: Fully merged with AOSP J0P40G 4.2.1_r1.2 SR7: Ace: Fixed TTS and Angry Birds Ace: More performance oriented ext4 flags Ace: Kernel updated to v2.7 Keyboard swipe bug fixed Lockscreen custom shortcut ability added Interface: Buttons: Headset button remapping Display: ability to toggle crt on/off animations LatinIME merged with CM Telephony now local to fix Canadian VM notifications, group mms, and phone number display TabletUI notification date display fixed Added volume adjust sound preference Favorite contact fc fixed Misc other fixes (volume key music controls still not fully fixed) More translations thanks to the great crowdin community Download 4.2 builds Download Gapps Modifié 2 février 2013 par sami7171 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu4216 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 t'as même pas dit pour quel portable c'est. nexus 4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 s t'as même pas dit pour quel portable c'est. nexus 4? si tu regardais un peu plus haut tu te rendrais compte que tu es dans la section HTC DESIRE HD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu4216 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 ah bah oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivdal Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Salut! Merci pour le sujet. Je viens de l'installer! Premier bug, le bluetooth ne marche pas! Tu sais s'il y a un fix? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 je n'ai pas vu de fix pour le bluetooth, il devrait marcher normalement. une nouvelle mise a jour devrait etre posté demain ou plus tard a bien tu fais full wipe,etc...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 5 février 2013 Auteur Share Posté(e) 5 février 2013 [Linaro 4.7.3-toolchain] [sR9] OFFICIAL codefireX Builds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevaustin Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) C'est ma daily depuis quelques semaines, j'ai pas trouvé plus fluide et l'autonomie est excellente ! ;) Edit: il serait bon de rajouter dans l'OP les credits pour l'auteur de la ROM (synergye) ainsi que l'url du thread sur XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2003273 ;) Le changelog de la SR9 : Built with cfX-Toolchain 4.7-2013.2 Keyboard bug really fixed Lockscreen now uses stock behavior by default Navigation bar auto-hide setting & qs tile Lockscreen allows 7 targets on all devices National data roaming fixed Issue with ringtones missing fixed A ****ton of new optimizations and code cleanups - check bitbucket if you want to see everything done Ace: kernel updated to v2.8.1 Modifié 5 février 2013 par StevAustin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivdal Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 je n'ai pas vu de fix pour le bluetooth, il devrait marcher normalement. une nouvelle mise a jour devrait etre posté demain ou plus tard a bien tu fais full wipe,etc...? Oui, j'ai bien fait une instal super clean! Je suis passé sir JellyTime! Au top! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 (modifié) Oui, j'ai bien fait une instal super clean! Je suis passé sir JellyTime! Au top! Merci jellytime n'est pas mal non plus,sinon je pense que le prochain post devrait régler les problèmes de bluetooth SR10: Fixed games (reverted a small zlib optimization) Fixed strange bluetooth audio (reverted a bluedroid commit) Since SR9, backuptool now works - no need to flash gapps if dirty flashing http://downloads.codefi.re/synergy/c...4.2.1-SR10.zip Modifié 6 février 2013 par sami7171 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 (modifié) SR11: Ace: kernel updated to v3.0 Ace: better optimized for cortex-a9 New DPI change method persists on new flashes, and doesn't affect Play Store Added Quick Record tile (****ty images right now - longpress to record) Interface: Buttons: Allow using torch on power longpress with screen off Interface: General: Allow disabling low battery notifications System : Performance : Memory Management: Add swap option for low ram devices with a swap partitioned sd card zlib merged with upstream development branch Now tracking CM-10.1 Browser Now tracking CM-10.1 Calculator Fixed keyboard sound preference behavior Tons of misc fixes from the AOSP Many other small fixes and optimizations More translations from the kickass crowdin community <3 Download 4.2 builds Modifié 10 février 2013 par sami7171 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 13 février 2013 Auteur Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) SR12: Download Stable Releases Download Nightlies Check Nightly Status Download Gapps Fully merged with AOSP 4.2.2 JDQ39 (cfX are the first source built 4.2.2 roms available on XDA) Ace: kernel updated to v3.1 Reverted power button fast torch temporarily to fix screen off problems Navbar auto hide handle default set to 35% Modifié 13 février 2013 par sami7171 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevaustin Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Attention avant de flasher cette SR12, il faut les gapps en 4.2.2 qui ne sont pas encore présentes sur le lien donné ici. Je l'ai flashée ce midi, j'ai l'impression d'avoir (encore) gagné en autonomie et en fluidité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 13 février 2013 Auteur Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) merci a toi pour cette précision voici un lien pour les gapps en 4.2.2 https://mega.co.nz/ ... YjOkVqHfY7Dthw et http://www.multiupload.nl/IMDWEV1WYL Modifié 13 février 2013 par sami7171 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristreeple Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Bonjour, Actuellement je suis en ROM rootée officielle 2.3.5. Je souhaite essayer cette ROM seulement bah il y a un petit moment que j'ai pas mis mon nez dans l'installation des ROMS. Exemple, j'ai du mal avec les gapps. Quelqu'un pourrai me dire la procedure d'installation svp sachant que moi, je ferai une sauvegarde avec ClockwordMod Recovery pour bah remonter tout si jamais ça m**** ^^ Merci beaucoup pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevaustin Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Salut, En fait les gapps, ce sont les appli Google (Play Store, Search etc ...), il suffit juste de flasher le zip après avoir flasher ta ROM. Dans l'ordre : wipe complet, flash ROM, flash gapps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristreeple Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Merci beaucoup, autre petite question, c'est quoi les "Nightlies" ? Et sur cette ROM, qu'est-ce qui ne fonctionne pas ? Après ces réponses, je me lance dans le flashage ^^ Encore merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristreeple Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) Bonjour, J'ai franchi le cape et j'ai flashé. Perso, je la trouve extra ! Fluide, meilleure autonomie. Je n'ai pas rencontré de bugs pour le moment, j'ai fais les fonctions de bases : appels, sms, mms, internet, wifi, mail, photo et j'en passe. Est-ce que quelqu'un rencontre des problèmes ? Si oui lesquels SVP. Merci Comme quoi notre bon vieux Desire HD n'est pas passé aux oubliettes ^^ Modifié 18 février 2013 par Topher76800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevaustin Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) Certains ont des reboots intempestifs avec la SR12, et certains jeux ne tournent plus. Perso je n'ai pas de problèmes et tout fonctionne correctement. Juste un petit problème avec swype qui ne fonctionne plus mais c'est du aux gapps, pour l'instant je m'en passe. Pour les nightlies : il s'agit de la dernière version du développeur, upgradée automatiquement toutes les nuits (d'où le nom). Ce n'est pas une version stable vu qu'elle est en cours de dev, contrairement aux SR (Stable Release) ;). Modifié 18 février 2013 par StevAustin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristreeple Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Merci pour la définition. Je n'ai eu jusqu'a l'heure aucun reboot non prévu ^^ Pour le jeux, le problème est vite réglé, je joue pas sur mon tel ^^. La seule appli que je n'ai pas pu remettre c'est flash player, autrement tout le reste fonctionne à merveille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevaustin Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Oui dommage pour flash, mais ce n'est pas du à la ROM mais plutôt à Android ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 (modifié) SR13: Download Stable Releases Built with cfX-Toolchain 4.7-2013.2 (check toolchain changelog) Many small performance improvements & fixes Ace: kernel updated (3.0.66 lk. will update on thread shortly) Custom auto brightness values Notification QS behavior settings more translations by crowdin community Modifié 26 février 2013 par sami7171 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 27 février 2013 Auteur Share Posté(e) 27 février 2013 (modifié) SR14: Kernel built with cfX-Toolchain 4.8-2013.02 (check toolchain changelog) ICU updated to 50.1 QS: Weather tile added (uses CLock) QS: Memory tile added Navbar issue should be fixed now some new, small optimizations More translations as always by the awesome crowdin translation team Modifié 27 février 2013 par sami7171 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat17 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Bonjour, J'ai installer la ROM hier, je la trouve super sauf que je n'ai plus la rotation de mon écran, que ce soit pour les photos ou les vidéos même les sms. Dans les paramètres, la rotation auto est bien activée !!! Quelqu'un aurait une idée du pourquoi ? Merci à vous et bonne journée !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevaustin Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 (modifié) Salut, Oui, c'est un problème connu, il est indiqué dans le post #3 du thread sur XDA, il faut lire ;) NEW ISSUES IN SR13 AND SR14The following two issues can happen after a full wipe. - Autorotation does not work (but was working in previous CFX4.2 build) - Setup screen is not displayed on first boot Our devs are working on fixes. Workaround: - Full wipe and flash SR12 or nightliy 0219 and Gapps - Set your phone, activate options of autorotation and verify it's working (if not, your issue has another reason. Read below) - Reboot in recovery - Wipe cache + dalvik cache - Flash the newest build you want. Sinon, j'avais eu ce problème sur une SR précédente (la 6 ou la 7 peut-être), et ça peut aussi être un problème du à JB qui touche plusieurs ROM. Tu trouveras plus d'infos ainsi qu'une solution qui a fonctionné pour moi sur ce thread : http://forum.xda-dev...d.php?t=1970972 (flash RUU) Bon courage :) Modifié 5 mars 2013 par StevAustin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.