sami7171 Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) SR15 Built completely in ISOC++11 mode (performance improvement) libc: many small performance improvements Swipe the top of a fullscreen app to show status bar (as in iOS) Using Koush's SuperUser Weather tile now customizable (from interface -> lockscreen -> widget) Tons of translations and small fixes as always : Modifié 6 mars 2013 par sami7171 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Bonjour, est-ce que quelqu'un sait comment désactiver la vibration lors de la réception des mails svp ? J'ai bien désactiver le vibreur dans mes applications mails (hotmail, gmail, ....) mais je continue à avoir des vibrations dès que je reçois un mail. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 19 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2013 (modifié) Download Stable Releases SR19:Ace: updated kernel, will update kernel thread shortly BT really fixed now NavBar height issue fixed Tons of small updates and fixes More translations from the incredible crowdin community Modifié 19 mars 2013 par sami7171 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevaustin Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Attention avec la SR19, c'est une grosse refonte de la ROM et elle est extrêmement bugguée ! De plus, TitaniumBackup ne fonctionne pas sur cette release. CodeFireX est maintenant basée sur AOSP OpenMaster, les résultats sont très encourageants mais je vous conseille fortement d'attendre une release plus stable ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2013 Attention avec la SR19, c'est une grosse refonte de la ROM et elle est extrêmement bugguée ! De plus, TitaniumBackup ne fonctionne pas sur cette release. CodeFireX est maintenant basée sur AOSP OpenMaster, les résultats sont très encourageants mais je vous conseille fortement d'attendre une release plus stable ;) Merci a toi je confirme d'attendre quelques temps 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevaustin Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Pas de soucis, merci à toi de faire vivre cette section ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 22 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2013 C'est a nous tous de faire vivre cette section,comme les autres section. chacun de nous apporte ses connaissances qui complètent celle des autres. Concernant cette section j'ai voulu faire partager le travail des dévellopeurs que je trouvais pas mal concernant cette rom. En ayant des connaissances que très basique.Je ne fais que reprendre ce qui peut se dire sur XDA. Et je tenais a remercier le travail des dévellopeurs qui font un travail de fou en maniant et remaniant sans cesse les roms et nous permettent dans profiter et d'en tirer du plaisir. On sent que le travail commence a s'éssoufflé concernant le désire HD et oui la petite bête commence a prendre de l'age mais tient bien la route. D'ailleurs de moins en moins d'internautes interviennent dans les sections du desire HD sur frandroid mais bon profitons encore de ce super boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Bonjour, j'utilise actuellement la version SR12 de la rom. Sauf qu'hier soir, bizarrement, j'ai reçu une mise à jour sans que je ne touche à quoi que ce soit. Tout mes données ont été effacées et du coup j'ai du tout réinstaller. Pouvez-vous me dire comment désactiver cette mise à jour automatique ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa127 Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 bonjour, à tout le forum je suis inscrit depuis un moment sur le forum mais je n'avais pas de téléphone, mais aujourd'hui j'ai un htc desire hd et je voulais savoir comment faire pour installé une rom sur le téléphone j'ai parcouru le forum mais je comprend rien merci a toute personnes pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 @ALFA127 : Tout dépend de nombreuses choses ;) Il faut que ton DHD soit déverroullé, rooté, etc. Ensuite, tu installes "4Ext Recovery Touch" et tu copies le ZIP de la rom à flasher sur ta carte SD, tu rebootes en mode recovery, tu fais un wipe (format all excepts SD Card) et tu flashes le zip de la rom avec éventuellement les Gapps si c'est une rom sans les applis Google. Et tu rebootes et configures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.