Aller au contenu

Rom officiel Liquid Gallant version AV041.E350.1.000.22.TWN.GEN1

Recommended Posts

Bonsoir je viens d'acheter le Liquid gallant Duo ce soir, après avoir garder près de 3 ans, mon Acer Liquid Mini, je viens de trouver cette mise à jour pour le mobile sur http://support.acer.com/product/default.aspx?modelId=4479, je ne sais pas si elle est compatible, c'est pour sa que je me tourne vers vous tous, je voulais savoir aussi si avec Super User, je pouvais rooter mon mobile comme sur le Mini, j'ai développer 3 rom sur le liquid mini maintenant je passe sur Gallant et j'ai l'intention de faire de même !

Je me demandais si j'installer la rom mon portable sera comme le premier jour sans aucune appli ajouté ni librairies (apres la reinitialistaion via le recovery de base , les libraries des jeux que j'avait instalé sont resté quelque part lorsque je me promenai dans la racine du systeme dans le dossier data / data a mes souvenirs )

Modifié par Zakaria93140

lol je veux bien avoir sa moi

je pense que avec un bon kernel, et un bon gros tweak de carte sd on peux froler les 5000 mais 6000 sa fait enorme

Modifié par Snouki

bof avec une 4.0.4 on arrive facilement a 4550

Ya aucune différence de perf entre 4.0.3 et 4.0.4... ce sont surtout les tweaks qu'on fait dessus qui changent tout

Voici la 1.000.22 après quelques tweaks

post-132378-13600056147227_thumb.jpg

Envoyé depuis mon E350 avec Tapatalk

Je n'arrive pas à l’installer

Je suis actuellement sur la Next2 v8

Je lance EUU.exe, ça installe des drivers puis m'invite à brancher mon gallant

Apres quelques secondes le message "Find USB port Error" s'affiche

Comment procédez vous ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...