Dadan59DK Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Bonsoir je viens d'acheter le Liquid gallant Duo ce soir, après avoir garder près de 3 ans, mon Acer Liquid Mini, je viens de trouver cette mise à jour pour le mobile sur http://support.acer.com/product/default.aspx?modelId=4479, je ne sais pas si elle est compatible, c'est pour sa que je me tourne vers vous tous, je voulais savoir aussi si avec Super User, je pouvais rooter mon mobile comme sur le Mini, j'ai développer 3 rom sur le liquid mini maintenant je passe sur Gallant et j'ai l'intention de faire de même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 elle est compatible et rootable via l'utilitaire de binarie sur xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent38 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 c'est la nouvelle rom officiel ? c bon ca ! Aller j'encourage snouki à utiliser cette rom de base Pour faire une rom custom qui atteindras les 5000 à ATUTU !!! Il neige chez moi !! Je croix tj au père noël !! LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 le peux que j'ai vu sur cette version, c'est qu'elle baisse la vélocité du gallant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent38 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 rooooo y nous font quoi acer !!!!! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brüñø Louis Chãrïãült Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Perso je l'ai installer je vois que sa al'air rapide à par que mon root avec l'utilitaire de acer il a sauté . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakaria93140 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) Je me demandais si j'installer la rom mon portable sera comme le premier jour sans aucune appli ajouté ni librairies (apres la reinitialistaion via le recovery de base , les libraries des jeux que j'avait instalé sont resté quelque part lorsque je me promenai dans la racine du systeme dans le dossier data / data a mes souvenirs ) Modifié 4 février 2013 par Zakaria93140 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 logiquement oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denseye Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Moi je la trouve pas si mal que ça Envoyé depuis mon E350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 bof avec une 4.0.4 on arrive facilement a 4550 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanf12011 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 normal 6824 en 4.0.4 ? pas moi mais vu sur benchmark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) lol je veux bien avoir sa moi je pense que avec un bon kernel, et un bon gros tweak de carte sd on peux froler les 5000 mais 6000 sa fait enorme Modifié 4 février 2013 par Snouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denseye Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 bof avec une 4.0.4 on arrive facilement a 4550 Ya aucune différence de perf entre 4.0.3 et 4.0.4... ce sont surtout les tweaks qu'on fait dessus qui changent tout Voici la 1.000.22 après quelques tweaks Envoyé depuis mon E350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoi2025 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Je n'arrive pas à l’installer Je suis actuellement sur la Next2 v8 Je lance EUU.exe, ça installe des drivers puis m'invite à brancher mon gallant Apres quelques secondes le message "Find USB port Error" s'affiche Comment procédez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 branche ton telephine sans batterie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoi2025 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sauva Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 peut on l'installer par le recovery ? je suis sous mac ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 non dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sauva Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 ok merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoi2025 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Avec l'officiel 018 j'ai fais l'inversion des mémoires en modifient le vold.fstab Cette manip ne fonctionne pas sur la 022 Normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 T'es toujours root ? Sinon faut rerooter, avec cette méthode http://wiki.frandroi..._Liquid_Gallant par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoi2025 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Oui je suis rooter J'ai pu modifier le fichier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.