Dadan59DK Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Bonsoir à tous, je viens d'acheter le liquid gallant duo qui est très bien, je vous le conseille, je ne ferais plus de rom sur le Acer Liquid Mini, voilà c'était juste pour vous prévenir, bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louis74 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Domage ce téléphonevest en train de mourir Il ne vaut peu etre as mieu Bonne continuation et merci pr tout ce que tu a fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roloman Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 C'est normal, l'acer liquid mini n'est pas un très bon téléphone, on s'en rend compte très vite quand on voit les autres téléphones (sony xperia,iphone,samsung,nokia, et j'en passe...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angroid Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Moi aussi je change bientot et je passe à un LG 4X HD. Je pense pas qu'il fût mauvais, c'était un telephone milieu voire bas de gamme, a un prix peu élevé, avec des caracteristique correct pour un telephone d'il y a maintenant 3ans. Ajoutons aussi sa fiabilité et sa robustesse (le mien fonctionne encore après avoir servis de jouet a un saint-bernard (longue histoire): on voit bien les trace de dent sur l'ecran mais tout marche. Mais il est maintenant clairement en retrait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.