sfbzh Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Bonjour, je cherche un widget permettant d'afficher les conversations sms de préférence avec les lettres blanches et le fond noir :) Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Du genre pop up? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacoo Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Tiens c'est une très bonne idée, avoir un widget SMS sur bureau qui permet de te rappeler que tu n'as pas répondu à un tel serait top! Tiens au courant si tu trouves :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoal Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 je remonte toujours rien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Du genre pop up? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfbzh Posté(e) 14 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2013 Nan toujours rien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Et même temps des personnes ( deux ) vous pose des questions ( pour vous aider à trouver ) et personnes ne leur réponds :P Je répète donc : Un widget classique ? ou pop-up ? je ne l'utilise pas mais il me semble que les applications chompsms etc dispose de widget avec leur applications ( tu installe l'application, et hop les widgets sont installer aussi ) Launcher pro ( mais plus mis à jour depuis bien longtemps ... ) propose un widget sms personnalisable, il serais étonnant que go launcher ne le propose pas non plus, voilà avec ceci tu devrais trouver ton bonheur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraise-pistache Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 go sms pro fait apparaître des pop-up et propose en plus un widget. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Sinon tu as android pro widgets qui va te permettre d avoir plein de widgets personalisable dont celui sms comme sur la photo . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.