Benoitmai Posted February 2, 2013 Share Posted February 2, 2013 Bonjour aujourd'hui jai reçu ma neuf box , je me connecte et met le MDP etc... Ça ce connecte , internet marche . Sauf que dans l icône wifi clignote un petit objet . J'ai acheter mc4 et il met ultra longtemps a télécharger ! Si qlq a une solution :( j'en peux plus ! Merci d avance.! Link to comment Share on other sites More sharing options...
case92 Posted February 2, 2013 Share Posted February 2, 2013 il ressemble a quoi ton petit objet ? parce-que tu a 2 flèches ! une qui pointe le haut et l'autre le bas ! cela représente l'activité wifi en Upload / download Link to comment Share on other sites More sharing options...
kekju Posted February 3, 2013 Share Posted February 3, 2013 Si le dl et long c'est soit ton débit qui ne dépote pas soit les serveurs ou sont les fichiers que tu dl (mc4 : gameloft) qui sont lents ou surchargés, ça m'arrive souvent à moi aussi alors que ma freebox dépote a 2 méga par seconde avec un téléchargement non bridé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lumpy83 Posted February 3, 2013 Share Posted February 3, 2013 C'est un problème-bug de SFR avec google. Leur twitter d'assistance est submergé https://twitter.com/SFR_SAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benoitmai Posted February 3, 2013 Author Share Posted February 3, 2013 Merci , ca me rassure toutes vos réponses ! Je pensait que cela venais de ma nexus ! :D oufffffffffffff ! Je pense que le sujet peut etre clot , a moin que d'autre veuille s'éxprimer :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.