Vince_be Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Hello! J'ai reçu mon Peax ce matin. Pour le moment, pas grand chose à dire, ça fontionne plutôt très bien. J'ai quand même un problème lors de l'import des contacts dans mon car kit Bluetooth. Par exemple, j'ai un contact donc le numéro a le format suivant : +32470xxxxxx. Après import dans le car kit, le numéro apparait comme : 324-70x-xxxxx (format US). Evidemment, je ne peux pas numéroter comme ça puisque le numéro n'est pas reconnu par mon opérateur. Il y a bien moyen d'utiliser l'appli "Prefixer", qui va ajouter un '+' devant le numéro mais c'est plus de la bidouille qu'autre chose... J'ai remplacé mon ZTE V970 par le Wiko pour ce problème et là j'en suis toujours au même point! Ca viendrait de la puce Mediatek? Si vous avez une idée, je suis preneur... @++ et merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Change de voiture :P Ok, je sort :D :D Plus sérieusement, même dans ma Twingo la gestion des contacts avec ce tél est bizarre alors que je n'ai aucun souci avec un S3 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.