Aller au contenu

Le Multitouch du Desire n'est pas buggé hardware


Recommended Posts

Bonjour à tous,

On parle beaucoup comme défaut principal du HTC Desire son écran buggé niveau Hardware pour le multitouch.

Je ne sais pas si cela à déjà été dit ici, et m'en excuse si c'est le cas, mais le bug est bien software, et non hardware, car pour preuve Alou m'a montrer une application ou le multitouch du Desire fonctionne parfaitement! Merci Alooooouuuuu!

Téléchargez l'application "multitouch visualizer" et vous verrez que l'écran n'a aucun bug hardware car cela fonctionne parfaitement :)

Maintenant il ne restera plus qu'a développer des applications qui prennent en charge la différence software du Desire.

Les jeux comme pong 2 joueurs ou les autre applis montrant que le Desire est buggé au niveau multitouch ne sont tout simplement pas développées dans le sens de ce téléphone.. la preuve ^^

Peut être que dans l'avenir, les applis seront développées en prenant compte de tous les type de multitouch existant.

En tout cas, cela à été un grand, très très grand soulagement pour moi d'apprendre l'existence de cette application qui enlève une très grosse épine de l'écran de mon nouveau joujou favoris ^^ Et qui lui offre une durée de vie plus importante que je ne l'avais imaginé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh ouaiii Desolé j'me suis fait avoir T_T

J'ai téléchargé la version 1 du logiciel, et sur celle la il n'y avait pas les chiffres qui s'inscrivaient sous le doigt, donc j'ai cru que la ligne en bougeant était bien la même... Alors qu'avec la v2 on voit bien le bug... Arf désolé

J'suis trop dégouté T_T

Modifié par kiba91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que jusqu'à la fin du mois, son indic a raison ....

ensuite seulement tu pourras le brûler en place publique .... pas avant ...

et puis, ce n'est pas comme s'il avait lancé un topic inutile où il se prend les pieds dans le tapis par précipitation, n'est-ce pas ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca revient au même, une info reste une info :), qu'elle soit vérifiable au bout d'une journée ou d'un mois ne change pas grand chose, hormis le fait de laisser planer un doute (ce qui n'était pas mon but je le précise quand même).

De plus si tu télécharges la version 1 de l'appli dont j'ai parlé, le fameux bug n'est pas apparent, alors qu'il l'est clairement sur la version 2. Donc ce n'est pas comme si j'avais dit n'importe quoi.

Ensuite si ce topic est inutile pour toi au moins il ne l'est pas pour moi ;), ca sert aussi à ça un forum.

Edit : A oui je rajoute que je n'ai nullement l'intention de bruler le chat hein, j'aime trop les chats :P , puis je reste "tolérant" même si l'info s'avère fausse fin juin :)

Modifié par kiba91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...