Aller au contenu

[Problème] Play Store lent


Recommended Posts

Bonjour,

Je pose la question ici parce que je ne sais pas quoi faire.

J'ai donc un samsung galaxy note 10.1 sous Android 4.1.1. Je l'ai eu il y à peut de temps mais lorsque je veut télécharger des applis dans le Play Store, la vitesse est vraiment lente. De l'ordre de 100Ko/s. or avec speed test, je suis à plus de 2Mo/s. Pareil lorsque je télécharge une appli pour laquelle le téléchargement se fait en interne ou pour aller sur internet ou encore pour télécharger des applis sur le samsung app, tout cela va très vite. Mais le Play Store lui est lent. Je suis en Wifi et je ne sais pas d'ou cela peut venir. J'ai appelé Samsung mais je suis tombé sur une bille qui ne comprenait pas trop je pense. Elle était persuadé que c'était un bug dû à la tablette et voulais même que je la renvoie... Et au tout début ça allais vite. Et aussi je suis chez SFR pour le wifi (au cas où il briderait). Ah oui et enfin il n'est pas rooté (je n'en ressent pas encore l'utilité même si ça ne saurait tarder)

Modifié par antonov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah.... ben alors je ne sais plus ce que ça peut être.

Personne d'autre n'a d'idée?

J'ai essaye de reinstaller le play store ( telechargement de l'apk sur 01telech1rger.net) mais toujours un debit très lent.

Modifié par antonov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour avoir eut les memes problemes que toi (lenteur dans les maj et les telechargement) cela m'est arrive alors que j'etais connecte en wifi a une box SFR...

sur ma box (orange) pas de probleme... donc c'est peut etre la box qui m****???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...