IachiDimitri Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 (modifié) Bonjour, Je n'ai pas encore de Galaxy Note 1, je souhaiterais en acheter un. Mais avant je me demander s'il existe une jour officiel ou non pour mettre la version 4 d'Android ? Si oui, ralentit-elle ou ralentirat-elle le téléphone ? Y a t-il le flash (flash player) sur le Galaxy Note ? Merci d'avance pour votre réponse. Modifié 2 février 2013 par Dimer47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 la dernière version officielle pour le note est en version 4.0.4 il me semble. Les dernières roms customs sont en 4.2.1 La prochaine maj stock qui devrait sortir en février sera surement en 4.1.2 Le tel est fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IachiDimitri Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 Excuser moi je ni connait pas grand chose, que veut dire mise à jour "stock" ? est comment peut on faire la mise à jour en 4.0.4 ? Merci pour votre reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 stock veut juste dire officielle, modifiée et distribuée par Samsung. Si ton téléphone a été acheté nu (hors opérateur), tu as du avoir la maj. Sinon, tu peux la faire manuellement. Dans ce cas, je te renvois dans la rubrique "tutoriels" afin que tu pusses réaliser la maj. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IachiDimitri Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 Le galaxy note que je vais achetais est de base sur sfr mais là personne qui va me le vendre va juste le desimloquer, pourrai-je alors faire la mise à jour stock 4.0.4 (officiel de samsung) ? ou je ne peux pas car il n'est pas nu ? Merci pour ton aide kkwete. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the tortue Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) oui tu pourras la faire pour ça regarde dans la rubrique tuto il y en a un qui t’expliqueras comment faire. ou alors tu pourras avoir la maj de sfr qui arrivera un peux après la maj Samsung nu Modifié 3 février 2013 par the tortue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.