Aller au contenu

Comment supprimer android 4.0 pour le remplacer par la version 4.2

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

J'ai installé android 4.0 sur mon eeepc, il y a un mois et j'ai vu que android 4.2 était sorti dernièrement.

Je voudrais savoir comment supprimer android 4.0 pour le remplacer par android 4.2.

Merci, Emilien

Modifié par Emilien Devos
  • 4 weeks later...
Posté(e)

La 4.2 est une pré-beta (pour développeurs seulement) avec un support du hardware très limité.

Il ne fonctionnera pas sur un EeePC.

@Emilien Devos : ou as-tu trouvé une 4.1 d'ailleurs ? il n'y en a aucune sur le site "officiel" cité ci-dessus.

La dernière version stable est la 4.0-RC2

Posté(e) (modifié)

Pas stable, loin de là :

The Android-x86 project is glad to announce a new test build 20130228 for public testing. This is a test release for android-x86 4.2.

Sans doute moins "pré-alpha" que la précédente, mais c'est encore pas très sec, en particulier ceci est embêtant pour les EeePC :

Some apps stuck on i915/i965 devices.
Modifié par Lannig
  • 4 weeks later...
Posté(e) (modifié)

Merci à tous pour vos réponses, je vais changer le sujet c'est vrai c'est 4.0.

Sinon je voulais savoir comment supprimer le grub de android.

Emilien

Modifié par Emilien Devos
  • 2 weeks later...
  • 8 months later...
Posté(e)

Le fait désinstaller une version supérieur efface-t-il la configuration ?
En gros sur une tablette si on ne fait pas de wipe/cache, la nouvelle version conserve le paramétrage, les appli ..

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...