Axox93 Posted February 3, 2013 Share Posted February 3, 2013 Bonjour, Étant un ancien propriétaire de iPhone il était assez simple d'enregistrer une photo de Facebook sur l'appli. Il fallait simplement rester appuyer 2 petites secondes sur la photo puis on pouvait l'enregistrer. Je voulais donc savoir si il existait une méthode pour enregistrer les photos de Facebook sur Android? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shaqspear Posted February 3, 2013 Share Posted February 3, 2013 Moi je passe par Scope Beta et il me permet d'avoir mon flux facebook et twitter en meme tps ainsi que les photos et tu sauvegarde facilement les photos avec. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axox93 Posted February 3, 2013 Author Share Posted February 3, 2013 Je te remercie c'est tout simplement ce que je cherchais !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest _Higgins_ Posted February 3, 2013 Share Posted February 3, 2013 La dernière version de Flipboard le permet aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts